Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
9 février 2022

dernière Bal de vœux...

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? 

Le soleil est enfin revenu ! ça fait un bien fou ...

Du coup je me suis remise au jardin (potager ) et j'ai commencé des semis , ils sont bien au chaud dans ma serre ! 

C'est un bon médicament pour se vider la tête ....

Même si j'essaie d'avancer des choses en scrap (en soirée )découpes, boites , pochettes ...

**********

Des jolies cartes de voeux sont arrivées dans ma Bal , je pense que ce sont les dernières....

Un grand merci aux copinettes ....🧡💛

La jolie carte de voeux de Jo 

Et sa jolie enveloppe avec une petite gourmandise 💗

IMG_5807

La jolie carte de Lamanuelle 

IMG_5808

La jolie carte de Sylfan

IMG_5838

La jolie carte de Marie-Lou 

IMG_5839

Merci beaucoup les amies , elles sont toutes magnifiques ! que du bonheur de recevoir vos merveilles ! 

Un petit mot ou un mail pour vous prévenir  à chaque fois ;) 

********

HIER , j'ai reçu une très jolie carte que je partagerai très vite avec vous mais j'attends d'avoir dépassé la date lol...CHUT!!!

Je pense que je vais donner du travail à ma factrice....

Je vous souhaite une belle soirée

Prenez soin de vous 

Bisous 

Landrinette

IMG_1430

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore de jolies créas dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Contente pour toi et bravo aux copinettes. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
B
Magnifiques couleurs sur ta photo de ciel ! Et que de superbes cartes reçues.<br /> <br /> Bravo à toutes les réalisatrices.<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Jolie BAL, bravo à toutes.
Répondre
J
voila encore qqx cartes d amities de voeux etc. en attendant DE REJOINDRE celle de ton anniversaire.. je pense a toi MAIS bien evidemment JE SERAIS tres tres en retard..!!!!!!!!!!!!!! mémé EST A LA ramasse DEPUIS QQX temps.. ET J AI DU MAL a retrouver UN RYTHME correct et ca part dans tOUS LES SENS.. je vieillis HELAS<br /> <br /> GROS BISOUS et comme tu verra JE T AI SOUHAITER DEUX FOIS et avec un an de moins.. mdr GBISOUS joelle
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques cartes reçues superbes la derniere photo bise raymonde
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité