Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
2 février 2022

Ma Bal de Vœux...deux cartes anniversaires...

Coucou les copinettes 

 

Comment ça va ? 

Je n'ai pas été très en forme ces derniers jours(migraines, douleurs aux cervicales et entre le temps gris , les contrariétés, un nouveau traitement pour ma désensibilisation (effets indésirables) bref pas top !!! 

Mais je remonte les manches et j'oublie tout ça....

Le scrap est un bon remède ! 

Tout d'abord je remercie mon amie Cathyrose pour sa jolie bannière 

J'adore les tons et j'aurais tendance en ce moment à rechercher ce petit mode cocooning

et c'est ma petite fée pour créer mes jolies bannières

Merci beaucoup Cathy 

Les dernières cartes de voeux reçues dans ma BAL 

Un grand Merci !!! 

 

La jolie carte  de Chantal " Obonheur du scrap "

 

IMG_5555

 La jolie carte de Colombe 

IMG_5749Normalement je préviens toujours par un petit mot sur vos blogs donc j'espère ne pas avoir oublié ....

*************************

 

Deux cartes réalisées pour l'anniversaire de ma fille Manon 

F851632D-A7C0-44E2-87EF-E6435D0155B9

Elle était ravie ! 

Le deuxième modèle est un tuto que j'ai pris à Jo sur une jolie carte qu'elle m'as offerte ici 

J'adore ce joli pliage.....

Bonne chandeleur à vous 

Pour ma part je n'ai pas pu aujourd'hui faire une pâte à crêpes (en même temps mon homme est au régime ! ) 

Tant pis !!! 

téléchargement (8)

image du net

Je vous souhaite une belle fin d'après midi 

Prenez bien soin de vous 

Bisous

Landrinette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pliage très original en effet!
Répondre
R
Jolies cartes reçues et faites, bravo à toutes. Bises
Répondre
S
Ah oui la Chandeleur ça ne se rate pas !<br /> <br /> Quelles jolies cartes ! =^..^=
Répondre
M
Que de jolies cartes - aussi bien celles reçues que celles que tu as faites - j'espère que tu vas mieux et te souhaite un bon rétablissement<br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
De jolies cartes de part et d'autre.<br /> <br /> Bises
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité