Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
19 décembre 2023

Noël à la maison ....

Coucou les copinettes 

 

Comment ça va ? 

Pour ma part , bien , je suis dans les préparatifs et le temps passe trop vite ! 

Voici mon dernier billet de l'année ! et par manque de temps je ne sais pas encore si je vais continuer mon blog l'année prochaine....

Je partage avec vous mes dernières créations de l'année

 

IMG_3990

8F74B656-8F83-4955-938F-858A5FC5CCCF

Une petite pochette très sympa à faire que j'ai vu sur youtube I Stampin You 

et un petit cadeau envoyé à mon amie Cathyrose 

IMG_3996

Cette semaine plus de scrap mais je serais en cuisine gâteaux , biscuits ...courses....bref c'est bien rempli ! nous sommes 16 à Noël donc il faut de  l' organisation ! 

Je partage mes décos 

IMG_4473

IMG_4039

je vous remercie pour vos messages sur mon dernier billet , c'est un plaisir de vous lire ....

Je vous souhaite deS BELLES FËTES de fin d'année !

Un Joyeux Noël 

J'ai une pensée pour mes amies, copinettes qui sont dans la peine ,beaucoup de courage à toutes .....

IMG_3989

GxhZC2PLX7MnYk46ISq8wfzwsyU

Ce très beau Gif est de notre chère Valie , un grand merci ! 

 

Bisous 

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Françoise<br /> <br /> Bonne année 2024 pour toi et toute ta famille! Je suis certaine que les fêtes se sont bien passées dans une si chaleureuse ambiance...<br /> <br /> Je t'envoie tout plein de bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Ta déco est très agréable!Et tes pochettes sont toutes jolies!<br /> <br /> Ce serait bien dommage que tu quittes le blogo!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
C
Quelle superbe déco tu as faite cette année encore! Tu as vraiment un talent spécial pour créer une ambiance tout à la fois "classe" et chaleureuse... Non, n'arrêtes pas ton blog, il vaut mieux ne publier que quand tu peux que de le fermer, ce serait trop dommage! <br /> <br /> Très bonnes fêtes de fin d'année et grosses bises!<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
De belles fêtes familiales se préparent et j'en suis heureuse pour toi ! Beaucoup de douleur et de peine pour moi et j'espère que 2024 me sauvera. Ce serait dommage de ne plus admirer tes réas si tu quittes la blogosphère. Joyeuses fêtes et superbe année 2024. Grosses bises
Répondre
G
chouettes ces pochettes!<br /> <br /> bravo pour ta deco<br /> <br /> passe de belles fetes<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité