Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
24 novembre 2023

Coucou ...je prépare Noël et vous....

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? 

Presque deux mois , depuis mon dernier post ...ça passe trop vite ! 

Le temps est gris et froid aujourd'hui ! 

Nous avons eu beaucoup d'eau ! fuites aussi et coupures d'électricité ) )  et à certains endroits le paysage est désastreux ! 

Mon jardin est bien tristounet ! 

En plus nous sommes tous les trois malades (grippe, angine ,courbatures ) bref ! pas au top de notre forme ! 

En deux mois j'ai quand même scrappé (et oui vu qu'il pleuvait ) 

Allez place à quelques créations 

IMG_3324

Deux petits albums /pochettes vu sur youtube (scrapsweet)

Un petit album pour y ranger nos jolis souvenirs 

IMG_3493

Malheureusement je n'arrive pas à posté les pages :(

Alors je passe à quelques cartes 

IMG_3736

 

IMG_3737

IMG_3735

 

Voilà mes amies , et vous ça avance ? 

De mon côté , j'espère pouvoir faire ma déco la semaine prochaine !

Il va falloir de l'organisation pour les petits cadeaux, menus etc....

IMG_3557

 

Je partage avec vous le bouquet offert par mon amiie Patou 

J'ai eu beaucoup de mal à charger mes photos , ça devient difficile pour moi de publier car depuis le changement de mon téléphone tout à changé pour récupérer mes photos (tout est plus long ) 

J'espère pouvoir faire autrement ....

Je vous remercie pour vos messages et vos passages (même silencieux ) 

Belle fin d'après-midi 

Bisous 

Landrinette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis en retard pour répondre à ton articles, mais j'espère que vous allez tous mieux et que tu n'as pas une baisse de moral. <br /> <br /> Tes créations sont très jolies. J'aime beaucoup tes petits albums. Je cours aussi après le temps c'est vraiment compliqué... mais bon, on essaye de tenir. <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
De belles créations - bravo à toi <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Tes 2 albums sont très sympas, quand à tes cartes, je les adore! Elles sont à la fois classiques sur le thème de Noël et traitées de façon humoristique ! Bravo, surtout dans les conditions difficiles que tu as surmontées!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
G
de tres belles realisations de cartes de fete!<br /> <br /> tes albums pochettes sont ravissant et ton bouquet est magnifique!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
B
Joli travail de scrap,c'est vrai que le temps joue beaucoup pour nos activités scrap.<br /> <br /> Bises
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité