Blog de Landrinette

22 mars 2017

Cartes Anniversaires 8...

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? 

Aujourd'hui le soleil est là ! ça fait du bien ....

J'ai reçu des merveilles dans ma Bal, c'est que du bonheur ! 

Je suis contente de les partager avec vous...

Tout d'abord, un joli FlipBook de Bernadette M (elle n'a pas de blog) ....et un beau marque-page...

DSC06739 

DSC06740 

DSC06741 Merci beaucoup Bernadette il est superbe ! et tes petits plus sont extras ! 

DSC06743 Merci Catherine(pas de blog) pour ta jolie carte je l'aime beaucoup 

DSC06748 Merci Sophie(http://leblogdesof.over-blog.com) pour ta jolie carte et tes petits plus...

Je suis gâtée c'est un anniversaire qui dure pour mon plus grand bonheur ! 

Hier mon amie Pat m'a offert un joli bouquet de tulipes je le partage avec vous....

DSC06747

Je vous souhaite à toutes une belle fin d'après-midi...

Merci pour vos visites et vos messages que je lis avec beaucoup de plaisir ! 

Bisous

Landrinette

Posté par scraplepin à 16:49 - - Commentaires [24] - Permalien [#]


18 mars 2017

Des cartes avec les jolies poupées...

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? 

Aujourd'hui temps maussade et froid ! donc on a rallumé le poêle !!!

Je souhaite la bienvenue à Sylvie Boussuge et Catherine (appel de Manon ) j'espère que mon univers continuera à vous plaire...

Aujourd'hui des petites cartes pour les anniversaires et autres...

J'ai utilisé ces jolies  images de poupées  que j'aime tant...

DSC04078 

DSC06715 

DSC06719 Je suis contente car elles ont  fait plaisir à leurs destinataires...

Je continue dans mes rangements scrap, voilà un petit aperçu de mes boites dentelles rangées...

J'ai refais des cartonnettes avec des chutes de papiers, plastifiées et voilà le résultat

Pour les dentelles épaisses, des petits sacs d'action

DSC06734 

DSC06735 Le tout rangés dans des jolies boites fermées...

Je vous souhaite un bon weekend 

Bisous

Landrinette

Posté par scraplepin à 15:41 - - Commentaires [34] - Permalien [#]

13 mars 2017

Cartes Anniversaire 7...une jolie surprise...

Coucou les copinettes

Comment ça va ? 

Le soleil est là et ça fait du bien ! 

Hier, j'ai pu profiter avec ma petite famille du premier apéro sur la terrasse , que du bonheur ! 

Et se promener dans le jardin, voir les premières fleurs, un vrai régal ! 

La semaine dernière, j'ai reçu deux jolis envois pour mon anniversaire...

Le premier une très jolie carte brodée de Thalyscrap 

DSC06729

Merci Thaly elle est trop mignonne,et j'aime beaucoup la broderie...

Puis un joli paquet tout rose avec....

DSC06728

C'est celui de Line qui m'a fait une sacrée surprise, en m'offrant un sublime LaceBook, j'en suis restée très émue par tant de beauté ! et de générosité...

DSC06730

DSC06731 

DSC06732

DSC06733

Avec une très jolie carte ,des roses et un coeur j'adore ! 

Merci beaucoup Line pour ces merveilles !!! 

Merci à toutes pour vos envois qui m'ont énormément touchée...

Et merci pour vos gentils visites et messages, je profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée nicham974 j'espère que mon univers continuera à te plaire 

Bonne journée

Bisous

Landrinette

Posté par scraplepin à 10:43 - - Commentaires [28] - Permalien [#]

09 mars 2017

Des petites cartes....

Coucou les copinettes 

Tout d'abord, merci pour vos gentils messages d'hier...

Quelques petites cartes envoyées aux copines ...

DSC04068 Le petit cadre est fait avec de la wepam

DSC04070 

 DSC04072 Désolée, pas une bonne luminosité ce jour là..

DSC04074 Voilà elles sont toutes très différentes, mais beaucoup de plaisir à créer et à offrir....

Passez une bonne journée 

Bisous

Landrinette

 

Posté par scraplepin à 09:41 - - Commentaires [34] - Permalien [#]

08 mars 2017

J'ai été Taguée par Joëlle...

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? 

Pour ma part, bien sauf que j'ai été tagué par notre Joëlle 77...je réponds très peu à ces petits jeux...

Je ne suis pas à l'aise pour parler de moi...là je vais faire une exception...

Allez un café , et c'est parti ! 

J'habite en Seine et Marne (mais je suis née à la Réunion) 

Toutes ma famille vit là-bas, sauf mon frère chocolatier à Lagny sur Marne....

J'ai 46 ans, je suis mariée, et j'ai deux enfants 20 anss et 16 ans...et un gros toutou ...

Je suis préparatrice en pharmacie à mi-temps, ça me laisse du temps pour m'occuper de ma maison que j'adore ! et de ma petite famille ...

Depuis Septembre je fais du sport dans une salle  ça me fais le plus grand bien (quand mon dos et mes migraines me laisse tranquille....)

Et je me garde toujours un peu de temps pour mes loisirs créatifs, peintures (rénover mes meubles ou des boites ou autres ) et surtout le scrap 

Mais aussi mes visites sur les blogs des copines ...

J'aime aussi la nature, mon jardin, et les dimanches matins,(Marche avec mon mari et les brocantes ) 

Les questions de Joëlle

1- Quel rêve fou aimerais-tu réaliser?

Faire le carnaval de Venise avec un magnifique costume...mais aussi un très beau voyage à Taïti 

téléchargement (1)

Photo du net 

téléchargement

Photo du net

2-Quels sont tes plats préférés ?

Un bon couscous, les Tagines mais aussi des bons plats créoles, en fait il y en a trop je suis gourmande !!!

3- Pourquoi as-tu ouvert un blog ?

Pour le partage de mes créations, découvrir d'autres univers,faire des connaissances et le partage des idées est génial ! 

4- As-tu rencontré quelques bloggueuses en vrai ?

Oui quelques-unes et j'en suis ravie ! A Version Scrap il y a quelques années...Mamypassion...

Et puis Lamanuelle est venue à la maison...aux puces créatives , Claudiprisca, cricri et Joëlle...

5-Es-tu plus magasins quand tu t'ennuie ou pas le moral ...ou te réfugie tu plus dans le scrap 

ça dépends, parfois ma fille me sort dans les magasins car je suis très casanière !!!

Mais sinon c'est scrap à fond !!! 

6-Te souviens tu de ton premier disque acheté ou une chanson qui a marqué un moment important ?

Je pense que c'était les disques de Balavoine..

Et ma chanson du moment c'est Céline Dion , encore un soir....

7-As tu pensé pensé à la chirurgie esthétique un jour ou pas du tout

Pas du tout je suis trop peureuse...

8-Qu'aime tu regarder à la télé en fin de semaine ?

Les émissions de variété , en ce moment The Voice ou un bon film en famille...

9-Quelle lecture te passionne, magazines,journaux ou bon bouquin ?

J'aime beaucoup lire (Musso, Lévy, Harlan Coben,Catherine Pancol...

En ce moment j'ai "Votre santé sans risque" DR Frédéric Saldmann

J'aime beaucoup les revues de déco ,j'en ai pleins...

10-Quel métier aurais-tu aimé faire avant ...

J'aurais aimé être tapissière ou couturière...un métier dans l'Art...

11-Quel film t'as fait pleurer...

Je suis très émotive, il y en a pleins..celui qui me vient là c'est le Titanic...

Voilà ma petite Joëlle 

J'espère avoir bien répondu à tes questions...vous en savez un plus plus sur moi...

Je ne taguerai personne , si cela vous tente n'hésitez pas à le faire...

Bisous 

Landrinette 

 

 

Posté par scraplepin à 15:44 - - Commentaires [21] - Permalien [#]


05 mars 2017

Cartes Anniversaires 6 ...

Coucou les copinettes 

J'espère que votre weekend s'est bien passé...temps toujours aussi moche chez moi ...

Pluie, et  grisaille sont au rendez-vous !!! 

Je souhaite une bonne fête à toutes les Grands-Mères, à mes mamies qui sont bien loin (La Réunion)...

Je continue de partager avec vous les merveilles reçues pour mon anniversaire 

Je veux faire honneur aux copines 

N'hésitez pas à visiter leurs blogs, côté droit pour les liens...

La semaine prochaine je partagerai de nouveau mes créations ...

Oui, oui j'ai fait des cartes et quelques-unes sont prêtes à partir lundi ...

DSC06702

DSC06704

Merci Mamypassion pour ta jolie carte et son tag assortie j'adore ! 

 DSC06706 Merci Léna pour ta jolie carte romantique et ta pochette avec ces petits plus...

 DSC06708 Merci Nelly "les cartes de nénette" pour ta carte toute douce(superbe papillon) et tes petits plus

DSC06709

Merci Nathecréative pour ta jolie carte 

Je suis gâtée !!! merci beaucoup 

Voici le joli bouquet offert par mes enfants à leurs mamie

DSC06726

Et puis je fais de la pub pour ma fille qui lance son premier blog  sur la mode , la beauté et les jolies photos...

J'ai mis son lien sur mon blog 

N'hésitez pas à l'encourager !!!

http://leblogdemina.fr/fr/

Bonne soirée 

Bisous

Landrinette

 

 

Posté par scraplepin à 19:18 - - Commentaires [28] - Permalien [#]

04 mars 2017

Cartes Anniversaires 5...Message de Marianne

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? ici temps gris et pluie bof,bof...

Le temps passe vite et entre boulot, ménage, réorganisation de ma scraproom, avec mon amie Cathy qui est une championne des rangements scraproom 

Si si elle adore ça ! 

Et entre deux migraines car en un mois j'en ai eu trois rapprochées et durant plusieurs jours, donc pas TOP ! 

Si des copines ont des remèdes miracles je suis preneuse car je n'en peux plus !!!

En attendant mal Bal n'a pas désemplie ...c'est génial un anniversaire qui dure !!!

Je partage avec vous les jolies créations des copines ....

DSC04132

Merci Ramisa pour ta très jolie carte, des tons que j'adore ! 

 DSC06698 Merci Martine pour ta belle carte et tes jolis  présents (die,tampon...)

DSC06699

Merci Béa pour ta superbe carte j'adore les poupettes ! et tes petits plus...

 DSC06700 Merci Patoune pour ta jolie carte trop mimi cette petite fille, et merci pour les perles

DSC06701 Merci Aurélie pour ta jolie carte romantique et tes petits plus...

Je reviens très vite partager avec vous d'autres merveilles !!! 

Tout les liens des copines sur la colonne de droite

Je voulais aussi souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Siry.Denise

As tu un blog ? un mail pour se connaitre un peu plus...

 

J'ai un message de notre amie Marianne de Belgique 

Marianne marie sa fille le 08 Juillet, elle nous demande une carte de mariage à envoyer avant début juillet ! 

C'est avec plaisir que je participe !!!

J'espère que vous serez nombreuses à y participer ...

A très vite ! 

Je partage avec vous le joli bouquet que m'a offert mon amie Cathy (pussyscrap) 

 DSC06711 Bisous 

Landrinette

 

 

 

Posté par scraplepin à 11:26 - - Commentaires [26] - Permalien [#]

22 février 2017

Cartes Anniversaires 4...

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? 

C'est pas le grand soleil ce matin...je déteste cette grisaille !!! 

Mais j'ai quand même pris mes photos pour partager avec vous 

Les jolies cartes reçues pour mon anniversaire ...il dure, du pur bonheur!!!

Merci les amies...

 DSC04080

 

Merci pour ton joli tag Monika 

mercicrisitane

Merci Crisitane pour ta jolie carte fleurie et tes superbes découpes (elles vont bien me servir! )

DSC04126

Merci Rachel pour ta jolie carte romantique 

DSC04127

Merci Christine C pour ton adorable carte (j'aime beaucoup cette image)

Voilà les copines c'est un régal, toutes vos superbes créations 

Merci pour vos visites et vos messages, important pour moi ça me booste à continuer...

Bonne journée

Bisous

Landrinette

 

 

Posté par scraplepin à 12:39 - - Commentaires [32] - Permalien [#]

21 février 2017

Des cartes...

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? 

Ce matin j'ai eu mon rendez-vous Ostéo quelques manipulations pas très agréables, mais nécéssaire, enfin ça va mieux et je vais pouvoir reprendre le sport d'içi deux jours Youpi !!! 

J'ai reçue deux jolies cartes de Monika et Crisitane que je partagerai avec vous bientôt, car le temps est tellement gris cet après-midi que les photos ne sont pas jolies....

Aujourd'hui voiçi des cartes que j'ai envoyé pour les anniversaires de Février 

Il en manque une mais sa destinataire ne l'a pas reçue ce sera pour la prochaine fois...

Elle est partie ce matin....surprise!

DSC04737

(Un modèle que j'avais déjà fait en 2016 pour Manon )

DSC04740

J 'espère qu'elle est bien arrivée, car je n'ai pas eu de nouvelles...

 DSC04741 

DSC04745

Voilà les amies , d'autres cartes à vous montrer mais je vais attendre un peu plus de luminosité !!! car là c'est pas TOP !!!

Merci pour vos messages que j'adore lire....

Bonne soirée 

Bisous

Landrinette

 

Posté par scraplepin à 16:38 - - Commentaires [30] - Permalien [#]

17 février 2017

Des cartes...

Coucou 

Me revoilà !

Je suis contente, j'ai fais du scrap toute l'après-midi...

Quelques cartes prêtes à partir...

Une petite série....

DSC04147

DSC04732

DSC04733

DSC04735 Elles sont bien arrivées, et à priori elles ont fait plaisir aux copines...

Je vous souhaite une belle soirée 

Bisous

Landrinette

Posté par scraplepin à 18:44 - - Commentaires [34] - Permalien [#]