Blog de Landrinette

15 janvier 2019

Les jolies créations de Béa....

Coucou les copinettes 

 

Vous allez bien ?

Pfff ! avec cette grisaille j'avance tout doucement...

Malheureusement je fais des listes à faire que je ne tiens pas:((

Si la bonne nouvelle j'ai réussi à envoyer des petites surprises à quelques copinettes ....et à répondre à quelques voeux...

Il y a quelques temps, j'ai fait une petite commande à Béa 

Trois paniers en crochets, et deux petits chats 

J'ai tout reçu, et notre ADORABLE Béa m'a gâté car elle m'a offert un petit chat en plus 

Trois jolies sucettes que j'adore!!! 

et une carte trop belle !!! le tout magnifiquement parfumé...

Ce jour là Béa a illuminé ma journée....

Un énorme merci Béa 

DSC09077

 

DSC09078

DSC09080

Ce petit chat est offert ...trop mignon....

DSC09081

Les petites créations sucettes de Béa trop belles....

DSC09083

Et sa jolie carte pour me remercier de ma commande....

Merci beaucoup Béa 

J'ai envoyé une petite carte de voeux, du chocolat et des tampons à Béa mais je n'ai pas pris la photo 

Je vous mets le lien de Béa pour celles qui ne la connaisse pas....

c'est ici

Merci à toutes pour vos visites et vos messages....

Bisous

Landrinette

19

Posté par scraplepin à 18:25 - - Commentaires [22] - Permalien [#]


09 janvier 2019

Vos jolies cartes...mes cartes

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? 

Tout d'abord je vous remercie pour vos adorables  messages sur mon post précédent, 

Ils m'ont fait très plaisir ! et dans l'ensemble j'ai été comprise....

Je tenais à  vous remercier, pour vos jolies cartes...

Merci Marianne pour ta jolie carte et tes petits cadeaux trop mimi...

 

DSC09064

Une jolie carte toute bleu de Nathecréative ...merci Nathe

DSC09061

 

Deux jolies cartes de Thaly, une pour me remercier de mon envoi à son anniversaire....merci beaucoup Thaly

DSC09062

Une jolie carte de Bernadette M

DSC09066

Encore un grand merci les copinettes....

Quelques cartes vont partir ....ou sont parties....

Pour Cissou

DSC09048

 

DSC09073

DSC09070Un jour de grisaille ou j'ai voulu de la couleur....lol....

Pour la jaune c'est un travail de fond avec des encres et de la Distress....

DSC09074

Et une autre carte toujours avec un fond d'encre, c'est un  tuto de cricri Brico j'ai visualisé sa video qui est top ! et j'ai adoré!!! 

Vous avez une préférence ??

vous êtes toujours là ??

Bon il est tard, alors bonne nuit à toutes ...

Et merci pour vos visites et surtout vos messages qui me font très plaisir!!! 

DSC08583

Bisous

Landrinette

 

Posté par scraplepin à 22:54 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

04 janvier 2019

Bonjour 2019...pour la famille de cissou

Coucou les copinettes 

Voilà l'année 2018 est terminée ! 

Belle et heureuse année 2019 à vous toutes...

Une année encore bien riche en amitiés, en partages,en échanges, merci à toutes pour votre fidélité !

Vos petits mots, vos passages,vos courriers et cadeaux....

C'est grâce à vous toutes que mon blog est encore là ! 

Le mois de Janvier, le mois des bonnes résolutions 

(pas toujours facile à tenir! )

Même si pour moi il y a un An je décidais de faire plus de sport, ce que j'ai fait ...

Et de manger moins sucré (et dans l'ensemble j'y suis arrivée)....

Donc je vais continuer;)), mais je profite aussi de mon billet, pour vous annoncer que comme beaucoup je vais arrêter les anniversaires et j'aimerais aussi que vous ne m'envoyer rien pour le mien (en février)

Je n'arrive plus à suivre, et je veux que le scrap reste un plaisir !!!

Dans l'année, je préfère vous envoyer une dodue surprise ;))

Ce sera moins de stress pour moi et depuis un moment, j'aimerais avancer dans des projets d'albums (dont celui de mon papa qui va fêter ces 70 ans dans quelques mois)

Et puis me remettre à la lecture,et d'autres loisirs créatifs (le crochet, et l'aquarelle)

J'espère que vous comprendrez ma décision 

Je serais toujours ravie pour des échanges ...

Je sais que je vais perdre certaines de mes abonnées, mais mes fidèles copinettes seront toujours là! 

Je l'espère, et oui car certaines ne viennent plus et malheureusement je ne comprends pas....

Et puis comme disais une de mes copinette blogueuse 

"Ce n'est pas le nombre qui fait la qualité "....

***********************

Je voulais vous montrer les dernieres cartes de voeux arrivées, mais j'ai un soucis pour remonter mes photos , alors j'attends un de mes hommes pour des explications informatiques...:((

Alors je partage avec vous mes envois pour la famille de Cissou

Pour son papa

DSC09037

Pour Antoine son fils

DSC09040

Pour Elodie sa fille 

DSC09043

Et un petit mini pour Elodie

DSC09044

DSC09045

C'est un mini plié pour y ranger quelques photos de son anniversaire....

Voilà j'espère que la famille de Cissou sera contente de tout nos envois ;))

Désolée, j'étais un peu longue pour mon premier billet de l'année

Bisous 

Landrinette

DSC08952

Ma table de Noël

 

Posté par scraplepin à 15:33 - - Commentaires [29] - Permalien [#]

30 décembre 2018

Dans ma BAL...Belle Année 2019

Coucou les copinettes

J'espère que vous avez toutes passées un très bon noël, avec beaucoup d'amours, de chaleurs et des cadeaux(de notre côté juste les enfants)....

Pour ma part, c'était un merveilleux moment avec ma famille, mon amie et ses enfants....

Nous avons bien mangés mais ça va j'ai été raisonnable pas d'excès!!! ....

Je partage avec vous les jolies cartes reçues des copines 

Vous êtes adorables !!! 

La jolie carte de Carinne

DSC09038

La superbe carte de Christine C

DSC09039

La jolie carte de Valou

Et des petits cadeaux trop sympa....

DSC09055



Une jolie carte de Crisitane 

DSC09057

Et puis sur Facebook je suis aussi Marie (Fm-ere) 

j'adore ce qu'elle fait patouillages,encres....

j'ai eu le bonheur de gagner une de ces jolies cartes

DSC09056Merci beaucoup les copines, vos envois me touchent beaucoup...

Pour ma part, j'ai commencé quelques envois, mais avec du monde à la maison et le boulot, c'est pas simple....fin de semaine prochaine ce sera plus calme....

DSC09058

Quelques cartes préparées....

DSC09060

 

Je vous souhaite une très belle fête de fin d'année, Amusez vous bien ! 

Pour ma part ce sera calme, nous sommes 6 et ce sera jeux de sociétés...lol...je travaille lundi et mercredi....

Je n'oublie pas mes copinettes qui sont dans la tristesse, je pense fort à vous....

Belle et heureuse année 2019 

Encore et toujours, partages et créativités et toujours beaucoup d'amitié !!! 

gros bisous 

A l'année prochaine 

Landrinette

DSC08950

 

 

Posté par scraplepin à 17:15 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

24 décembre 2018

Joyeux Noël ....carte reçue....

Coucou les copinettes 

 

Dernière ligne droite, avant le réveillon !!! 

Pour ma part, ce soir nous sommes chez belle-maman, un petit repas entres nous...

Et le 25 ce sera à la maison, avec toutes la famille et mon amie et ses enfants

Je vais finir tranquillement mes préparatifs, dans l'après-midi...

J'ai reçu une très jolie carte de Raymonde (Bois fleuri) 

Merci beaucoup (elle est dans mon joli présentoir à cartes)

IMG_2621

Voilà nos petits biscuits sont prêts ! (vanille et 4 épices)

IMG_2628Les lumières sont allumées...

Je vous souhaite un joyeux réveillon de Noël 

Beaucoup de joies et d'amours dans vos foyers....

J'espère que vous passerez de bons moments en famille et avec vos amis ...

J'ai une pensée particulière pour mes parents qui sont trop loin et les personnes seules ou dans la peine....

Merci encore d'être là , pour vos passages et messages....

Gros bisous

Landrinette

DSC08883

 

Posté par scraplepin à 11:15 - - Commentaires [22] - Permalien [#]


21 décembre 2018

Dans ma BAL ....

Coucou les copinettes 

 

Comment ça va ?

Le temps file et plus que trois jours avant Noël ! 

Je suis contente car les douleurs de mon zona sont partis, je vais mieux et j'espère ne plus souffrir de mes algies et migraines pendant les fêtes !!!

Enfin j'ai 8 jours de vacances et je compte bien aller doucement pendant cette période ! 

Les cadeaux sont emballés ! 

Les courses sont faites ! 

(juste quelques produits frais de dernière minute à acheter ) 

Et puis ma petite famille est également en vacances donc top !!! 

Je voulais également vous remercier pour vos gentils passages et messages ça me touche beaucoup 

Aujourd'hui je viens remercier trois copinettes pour leurs gentils envois...

Tout d'abord notre adorable Joëlle qui a fait plaisir à mon homme pour ces 50 ans avec une jolie carte 

(sa passion le foot et surtout PSG) 

IMG_2615

Deux magnifiques cartes de voeux 

La jolie carte  pleine de douceurs d'Ibiscuss

DSC08939

La jolie carte, avec un magnifique travail de fond de Sylfan 

DSC08946

Merci à vous trois pour vos envois...

Cette année pour la fête des mères j'ai eu un joli présentoir à cartes et jusqu'à maintenant j'avais mis des cartes postales reçues cet été ou de nos vacances ! 

Pour les fêtes, je profite de vos jolies cartes et même celles reçues des autres années, et j'adore le résultat !!! et vous ?

IMG_2612

Merci pour tout vos messages qui me touche beaucoup 

Bon courage à toutes pour vos derniers préparatifs 

Joyeux Noël à vous toutes 

Gros bisous

Landrinette

 

Posté par scraplepin à 15:20 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

16 décembre 2018

J-9 avant Noël...des décos et des lumières....

Coucou les copinettes

 

Comment ça va ?

Vous êtes dans les préparatifs? 

Pour ma part, c'est repos... après les 50 ans de mon chéri j'ai déclenché un zona (visage)

Donc une semaine fatigante mais heureusement avec un traitement adapté j'ai récupéré vite...

Alors là c'est repos et pour Noël je vais me mettre moins de pression....lol....

Sinon je partage avec vous quelques décos et lumières...

C'est une période que j'aime pour cette partie déco et chaleur....

IMG_2560

D'un peu plus près notre sapin....

IMG_2554

 

 

DSC08882

On ne voit pas bien mais la lampe est un petit sapin en papier allumé....

Et dans mon couloir....

DSC08637

Un pot à lait que j'ai repeint en gris métal....

IMG_2565modifie

J'ai fait la même chose avec des lettres en bois  j'aime bien le résultat ....

Voilà pour quelques décos....

Des petites cartes sont parties pour les anniversaires (j'avais beaucoup de retard) pour beaucoup je n'ai pas de nouvelles j'espère qu'elles seront bien arrivées je partagerais mes cartes après les fêtes....

Comme le temps me manque beaucoup, je ne sais pas encore si je pourrais envoyer à toutes des cartes de voeux...

Je vous souhaite à toutes des joyeuses fêtes de fin d'année 

Un joyeux Noël à toutes 

J'ai une pensée très sincère à mes amies et copinettes qui sont dans la peine.....

Gros bisous

Landrinette

IMG_2563modifie

 

Posté par scraplepin à 18:23 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

23 novembre 2018

Un joli petit mini pour une adorable petite fille....

Coucou les copinettes 

 

Comment ça va ???

Pas trop déprimée avec ce temps ? quelle grisaille et le froid est bien installé....

Je cours après le temps et je pense qu'à cette période je ne suis pas la seule...

J'ai beaucoup d'anniversaire dans la famille (mon homme à 50 ans le 8 mais aussi ma maman et belle-maman le 12 ....)

Et puis le Noël à la maison, la déco à préparer ...enfin voilà il va falloir s'organiser....

C'est pas toujours très simple cette période là (je pense à pas mal de copines....)

Je viens d'offrir à une très bonne collègue un mini de sa petite fille...(J'avais partagé quelques photos sur instagram et FB)

J'ai beaucoup de plaisir en ce moment à faire ces minis (ça me détends ) lol....

Allez assez de bla bla .... on y mets pas mal de photos...

DSC08849

DSC08850

DSC08852

DSC08853

DSC08854

DSC08855

DSC08856

DSC08857

Petite photo et message à l'intérieur....

DSC08858

DSC08859

 

Il y à une dernière page mais je n'arrive pas à la télécharger...j'espère que je n'ai pas été trop longue....

Je vous remercie pour vos derniers messages sur mon post précedent...c'est adorable ! ...

Je reviendrais très vite pour la déco de Noël et quelques cartes de voeux....

Je vous souhaite à toutes un agréable weekend...pour ma part je vais commencer à descendre et trier les caisses de Noël ....et dimanche c'est l'anniversaire de mon neveu 13 ans déjà....

DSC08804

 Bisous

Landrinette

Posté par scraplepin à 19:15 - - Commentaires [28] - Permalien [#]

10 novembre 2018

Un petit mini pour une belle journée et....

Coucou les copinettes

 

Comment ça va ? temps gris et pluvieux aujourd'hui....

Un petit mini offert à une gentille collègue pour qu'elle garde avec elle des jolies photos de ce superbe moment....

C'est un mini que j'ai fait grâce au tuto/modèle de mon amie Cathy....

En ce moment dès que j'ai un peu de temps, je me lance dans les albums, mais bon j'avance pas beaucoup...:((

Surtout que le temps file vite, j'ai les anniversaires de ma maman, belle-maman et les 50ans de mon cher et tendre qui approchent à grands pas (début décembre).....

Allez place aux photos 

DSC08838

DSC08840

DSC08841

Il est tout en simplicité mais je suis contente car il a beaucoup plu aux mariés....c'est le principal !!! 

Et puis cet été (juillet) je lui ai  fait son Urne et son livre d'or...

IMG_0722

Je n'avais pas pris le temps de vous le montrer...Elle voulait un petit livre d'or...

IMG_1577

J'ai réalisé 25 pages comme ceci ...

*****************

(Merci à ma fille Manon pour ma nouvelle bannière maintenant il faut que j'arrive à paramétrer le reste je trouve les photos un peu grande ...)

Je vous remercie pour vos visites et vos messages ;))

Bon weekend à toutes

Bisous

Landrinette

 

 

 

 

Posté par scraplepin à 18:47 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags :

15 octobre 2018

Plaisirs d'Automne...Cartes et recettes...

Coucou les copinettes

 

Comment ça va ? 

Tout d'abord, merci pour vos gentils messages,ça m'a fait plaisir !Nous avons eu la chance de profiter d'un superbe weekend, et ça continue aujourd'hui parce que le soleil est là ! 

Et j'avoue que du coup mon corps et ma tête apprécient....

J'en ai profité pour décorer, cuisiner et scrapper....que du bonheur ! 

Cette petite déco fait dimanche dernier (quand le temps était maussade)

DSC08815

De la mousse, des feuilles, un champignon et des pommes de pin dans ma cage...et ce petit hérisson que je trouve trop mimi de chez Action

DSC08826

Un joli bouquet d'hortensias que m'a offert Belle-maman...j'adore ! 

DSC08828cartesautomne1

Et puis oui j'ai scrappé des cartes dans des couleurs automnales, et celle-ci sont déjà parties...

DSC08830paquet automne

Des petits paquets/cadeaux pour faire plaisr !

IMG_2429

Quelques recettes, j'ai profité des tomates du potager de mon cher voisin pour réaliser des sauces tomates/basilic de mon jardin 

Mais aussi Velouté de betteraves/carottes/p.deterre(pas pris en photo)

IMG_2432

Et je remercie encore Cricri pour ses recettes sans gluten, sans lait et sans sucres qu'elle m'a

gentiment envoyés....

Voilà un bon weekend :))

Je vous souhaite une belle semaine 

Bisous

Landrinette

 

Posté par scraplepin à 12:49 - - Commentaires [23] - Permalien [#]