Blog de Landrinette

23 novembre 2018

Un joli petit mini pour une adorable petite fille....

Coucou les copinettes 

 

Comment ça va ???

Pas trop déprimée avec ce temps ? quelle grisaille et le froid est bien installé....

Je cours après le temps et je pense qu'à cette période je ne suis pas la seule...

J'ai beaucoup d'anniversaire dans la famille (mon homme à 50 ans le 8 mais aussi ma maman et belle-maman le 12 ....)

Et puis le Noël à la maison, la déco à préparer ...enfin voilà il va falloir s'organiser....

C'est pas toujours très simple cette période là (je pense à pas mal de copines....)

Je viens d'offrir à une très bonne collègue un mini de sa petite fille...(J'avais partagé quelques photos sur instagram et FB)

J'ai beaucoup de plaisir en ce moment à faire ces minis (ça me détends ) lol....

Allez assez de bla bla .... on y mets pas mal de photos...

DSC08849

DSC08850

DSC08852

DSC08853

DSC08854

DSC08855

DSC08856

DSC08857

Petite photo et message à l'intérieur....

DSC08858

DSC08859

 

Il y à une dernière page mais je n'arrive pas à la télécharger...j'espère que je n'ai pas été trop longue....

Je vous remercie pour vos derniers messages sur mon post précedent...c'est adorable ! ...

Je reviendrais très vite pour la déco de Noël et quelques cartes de voeux....

Je vous souhaite à toutes un agréable weekend...pour ma part je vais commencer à descendre et trier les caisses de Noël ....et dimanche c'est l'anniversaire de mon neveu 13 ans déjà....

DSC08804

 Bisous

Landrinette

Posté par scraplepin à 19:15 - - Commentaires [28] - Permalien [#]


10 novembre 2018

Un petit mini pour une belle journée et....

Coucou les copinettes

 

Comment ça va ? temps gris et pluvieux aujourd'hui....

Un petit mini offert à une gentille collègue pour qu'elle garde avec elle des jolies photos de ce superbe moment....

C'est un mini que j'ai fait grâce au tuto/modèle de mon amie Cathy....

En ce moment dès que j'ai un peu de temps, je me lance dans les albums, mais bon j'avance pas beaucoup...:((

Surtout que le temps file vite, j'ai les anniversaires de ma maman, belle-maman et les 50ans de mon cher et tendre qui approchent à grands pas (début décembre).....

Allez place aux photos 

DSC08838

DSC08840

DSC08841

Il est tout en simplicité mais je suis contente car il a beaucoup plu aux mariés....c'est le principal !!! 

Et puis cet été (juillet) je lui ai  fait son Urne et son livre d'or...

IMG_0722

Je n'avais pas pris le temps de vous le montrer...Elle voulait un petit livre d'or...

IMG_1577

J'ai réalisé 25 pages comme ceci ...

*****************

(Merci à ma fille Manon pour ma nouvelle bannière maintenant il faut que j'arrive à paramétrer le reste je trouve les photos un peu grande ...)

Je vous remercie pour vos visites et vos messages ;))

Bon weekend à toutes

Bisous

Landrinette

 

 

 

 

Posté par scraplepin à 18:47 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags :

15 octobre 2018

Plaisirs d'Automne...Cartes et recettes...

Coucou les copinettes

 

Comment ça va ? 

Tout d'abord, merci pour vos gentils messages,ça m'a fait plaisir !Nous avons eu la chance de profiter d'un superbe weekend, et ça continue aujourd'hui parce que le soleil est là ! 

Et j'avoue que du coup mon corps et ma tête apprécient....

J'en ai profité pour décorer, cuisiner et scrapper....que du bonheur ! 

Cette petite déco fait dimanche dernier (quand le temps était maussade)

DSC08815

De la mousse, des feuilles, un champignon et des pommes de pin dans ma cage...et ce petit hérisson que je trouve trop mimi de chez Action

DSC08826

Un joli bouquet d'hortensias que m'a offert Belle-maman...j'adore ! 

DSC08828cartesautomne1

Et puis oui j'ai scrappé des cartes dans des couleurs automnales, et celle-ci sont déjà parties...

DSC08830paquet automne

Des petits paquets/cadeaux pour faire plaisr !

IMG_2429

Quelques recettes, j'ai profité des tomates du potager de mon cher voisin pour réaliser des sauces tomates/basilic de mon jardin 

Mais aussi Velouté de betteraves/carottes/p.deterre(pas pris en photo)

IMG_2432

Et je remercie encore Cricri pour ses recettes sans gluten, sans lait et sans sucres qu'elle m'a

gentiment envoyés....

Voilà un bon weekend :))

Je vous souhaite une belle semaine 

Bisous

Landrinette

 

Posté par scraplepin à 12:49 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

07 octobre 2018

Me revoilà ! petits cadeaux naissance...Octobre Rose....

Coucou mes copinettes 

comment ça va ? 

Le temps file vraiment trop vite....

Beaucoup de choses à raconter mais ce serait trop long, j'ai hésité à revenir car le temps m'a beaucoup manqué mais aussi la motivation de tenir mon blog 

Et puis je me suis dit que de temps en temps c'est bien de partager mes petites créations avec vous, et de donner des nouvelles...

Il est vrai que je passe moins de temps sur mon ordinnateur, j'ai toujours mes problèmes de migraines(encore une qui m'a bloqué 3 jrs) et la semaine dernière des gros soucis au niveau des cervicales et après une radio j'ai beaucoup d'arthose ! j'attends mon RDV Ostéo fin de semaine prochaine avec impatience...voilà des petits soucis santé embêtants mais rien de grave ! ma maman me dit c'est héréditaire :)) alors j'apprends à vivre avec mais surtout à améliorer le quotidien, sport, repos, cuisine, Aromathérapie,  si vous avez des petits conseils culinaires ou autres je suis preneuse....

J'ai quand même réalisé des petites créations mais j'ai tellement de retard dans mes publications, qu'il me faudra du temps pour partager avec vous tout cela...

Là je voulais rester dans le rose....

Pour la fille d'une de mes collègues....

 

DSC08798modifiecadeauxlou

DSC08802modifie

DSC08799modifie

Un mini qui a bien plu à ma collègue et sa fille, dans le sac en kraft j'ai fait des lettres en bois décoratives de son prénom "LOU"

Mais impossible de remettre la main sur mes photos...:((

Et comme nous sommes en Octobre 

Ces jolies fleurs roses  pour vous toutes 

DSC08804modifiefleurrose

Ne pas oublier qu'il faut se faire dépister, nous sommes toutes concernées....

 

******************

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Mamapah 

J'espère que mon univers te plaira....

Je vous souhaite un bon dimanche 

Bisous 

Landrinette

 

Posté par scraplepin à 11:14 - - Commentaires [24] - Permalien [#]

15 juillet 2018

Allez les Bleus...Vive les vacances...

Coucou 

 

Me revoilà !! je vous donne quelques nouvelles...

Non je n'ai pas arrêté de scraper  et je ne vous ai pas oublié...

Mais le temps passe vite et d'autres préoccupations m'ont tenu loin de mon blog et du votre (je passais en silence) 

E t puis j'ai enfin récupéré mon ordi...Merci à mon fiston qui m'a gentiment tout installé...

J'en profite pour vous annoncer qu'il a eu son BAC avec Mention Bien, je suis super contente et très fière....

A la rentrée il rentrera dans une école d'informatique ...

Mes parents sont repartis et nous avons passés un excellent mois, des bons repas, des bons moments de détente et grâce à ma maman j'ai pu rattrapé mon retard dans mes envois d'anniversaire...j'ai tout posté jeudi...

J'ai pleins de choses à vous montrer, et j'espère reprendre tout ça vers le mois d'Août ,car je n'ai pas chômé ! 

Je vous souhaite à toutes de très bonnes vacances (celles qui ont la chance de partir )et un très bel été  ! 

Bon dimanche à vous et surtout Allez les Bleus !!!!

DSC08796

Merci Nelly et Cissou pour votre petit mail de réception...

IMG_1661

Je partage mes créations à mon retour, cette année direction le Pays Basque que j'adore....

Mon programme beaucoup de lecture et surtout" Farniente"

Gros bisous

Landrinette

Posté par scraplepin à 16:11 - - Commentaires [27] - Permalien [#]


20 mai 2018

Des nouvelles...

Coucou 

Quelques nouvelles, je remercie les copines pour leurs gentils messages....je vais bien (allergies un peu moins fortes...et mes migraines mon nouveau traitement fonctionne bien top!!! )

Sinon....

Mon fils m'a changé mon portable et je n'ai pas récupéré toutes mes données...du coup je rame....

J'ai beaucoup de mal à me faire à ce nouveau portable, voilà pourquoi je suis absente de la blogo en ce moment...

En plus mes parents arrivent fin de semaine prochaine et nous allons préparer les 18 ans de mon loulou...

En ce moment, je suis sur un album de pages  pour mon fils de la naissance à maintenant....plus la déco du jour J....il me faudrait des journées de 48h;;;LOL...

Je ne vous oublie pas mais je vais avoir beaucoup de retard pour les anniversaires mais je me rattraperai....

Merci à Clo pour sa jolie carte reçue en remerciement, merci à Carinne pour son envoi...je ne peux pas faire de photos en ce moment avec mon appareil photo....je n'ai plus le cable pour remonter mes photos....

Je ne sais pas quand je vais pouvoir revenir, alors je vous souhaite un très bel été ...

Profitez bien !!! 

Gros bisous 

Landrinette

 

DSC07451

 

 

Posté par scraplepin à 12:58 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

19 mars 2018

Des nouvelles...des cartes...

Coucou 

Me revoilà ! 

Tout d'abord, vous remercier toutes pour vos gentils messages et pour certaines vos mails....

Le 08 Mars notre fidèle compagnon est parti (13 ans) beaucoup de tristesse...

Il laisse un grand vide et petit à petit nous reprenons nos habitudes...

Ce n'est pas facile mais voilà la vie continue....

La semaine dernière, je suis retournée dans ma salle de scrap (c'était là que mon gros pépère avait son coin dodo à cause du froid )

Il passait beaucoup de temps avec moi ces derniers jours car il ne voulait plus sortir....

Pour m'occuper l'esprit , j'ai scrappé et pas mal rangé ...

C'était ma petite parenthèse pour vous expliquer mon absence....

Je partage avec vous quelques cartes envoyés aux copines....

Pour Béa - le petit atelier de Béa

DSC08510

Pour crisitane

DSC08519

Pour Babyshabby -Béa

DSC08514

 

Pour remercier Claudine -lescreasdeclaudine 

J'ai oublié de prendre en photos, voir ici sur son blog 

Claudine je t'ai piqué ta jolie photo sur ton blog....

119355392

Voilà les copines, je m ' arrête là, la suite à un prochain post 

Merci d'être restée jusqu'au bout....

 

Belle après-midi à toutes...

Bisous

Landrinette 

IMG_0338

Ma dernière photo....

 

Posté par scraplepin à 13:07 - - Commentaires [38] - Permalien [#]

08 mars 2018

Blog en pause....

Il y a parfois des imprévus,des moments difficiles...

Merci pour vos passages et messages...

Bisous

Landrinette

4qhl8u4cblogenpause1

Posté par scraplepin à 10:42 - - Commentaires [28] - Permalien [#]

05 mars 2018

Anniversaire 4 ...merci les copines....

Coucou 

Comment ça va ?

Pour moi un peu mieux ...même si le nez coule encore....peut-être mes allergies...

Weekend chargé ! je recevais mon amie du Sud-Ouest avec ses enfants, un chouette we entre amies....

********

J'ai reçu des jolies cartes et petits plus, je n'en reviens pas !

Je continue de les partager avec vous et je remercie de tout coeur mes copinettes

J'espère ne pas vous lasser trop avec le partage des cartes, je trouve normal de les remercier via mon blog....

Un peu de patience et je reprendrai mes petits articles quotidiens avec vous très vite....

Un grand merci à Monika pour son adorable carte

DSC08502

Merci à son adorable fille Aurélie pour sa jolie carte Shabby

DSC08507

Merci à Pierrette67 pour sa jolie carte coeur

DSC08506

Merci à Béa pour son adorable carte papillon (je te remercie encore pour la carte de mon fiston)

DSC08501

 

Merci à Nelly pour son adorable carte Sarah Kay que j'affectionne beaucoup...

DSC08503

Je n'ai pas pris vos petits plus en photos mais un grand merci ! ils vont bien me servir....

Je vous souhaite un bon lundi ...moi c'est boulot dans une heure !!! 

Bisous

Landrinette

hap2

Posté par scraplepin à 12:59 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

27 février 2018

Canalblog oups !!! ...

Coucou 

Je vous mets le lien de mon dernier article de dimanche car il n'est pas sorti !!! 

Et en plus je ne vois pas vos commentaires !!! et je ne reçois rien!!! 

http://scraplepin.canalblog.com/archives/2018/02/25/36174996.html

 

Je souhaite la bienvenue à Eliane Roi  et je te remercie pour tes gentils messages...

Il fait très froid, donc je reste bien au chaud avec une bonne tisane 

Et j'avance dans mes cartes....

Belle après-midi 

Bon scrap à vous

Bisous

Landrinette

rechauffetoi

 

Posté par scraplepin à 14:23 - - Commentaires [9] - Permalien [#]