Bienvenue sur mon blog

16 mars 2019

Une carte avec ma gel press

Coucou les copinettes 

Un grand merci pour vos passages et vos messages...

Pour ce soir, je partage avec vous une carte faite avant de partir en vacances 

Je l'ai offerte à mon amie Patou  (elle est du 16 Fevrier) 

J'ai craqué pour la gel press à mon anniversaire (mon cadeau:)))

tout d'abord, quelques essais 

Merci à ma copine Celine démonstratrice chez scrap plaisir pour son aide....

 

DSC09257

Là j'ai utilisé de la" Distress Oxyde"

Voici ma carte

DSC09275

Elle a adoré et moi aussi : ))

J'ai presque rattrapé tout mon retard de mails et visites...

Je vous souhaite une belle soirée 

Et un bon dimanche 

Pour Dimanche prochain le 24 Mars 

Je serais aux puces créatives de Trilport 77 

Avec mon amie Cathy 

122404736

 

signature

Posté par scraplepin à 19:06 - - Commentaires [27] - Permalien [#]


12 mars 2019

Coucou...une jolie Bal...

Coucou les copinettes

 

Comment ça va ? 

Le temps passe trop vite...déjà plus de 15 jours que je n'ai pas posté et le temps me manque ces derniers jours ! 

Du coup j'ai tardé à remercier mes copinettes pour leurs magnifiques envois....

Par ordre d'arrivée 

La magnifique carte de Marianne de Belgique (je l'adore ! ) 

DSC09278

DSC09279

N'hésitez pas à cliquer sur la photo pour l'agrandir...

DSC09281

Merci beaucoup Marianne pour tes cadeaux et ta jolie carte de remerciement...

J'ai reçu hier une très jolie carte de Monika (maman d'Aurélie ) 

Je n'ai pas pu t'envoyer un message car j'ai changé ma messagerie orange par outlook 

Et j'ai un soucis il ne garde pas en mémoire les adresses!!!

DSC09283

Un petit oiseau c'est décollé je pense il était dans l'enveloppe....

Une autre surprise aujourd'hui dans ma BAL 

Un superbe envoi de Rose@lie 

Une carte très originale avec un pliage que j'aime beaucoup et qui me rappelle 

mon enfance....

DSC09287

DSC09286

Merci aussi pour tes petits cadeaux c'est adorable....

Un  grand merci  à vous trois ça me touche beaucoup 

Désolée je ne suis pas très présente sur vos blogs en ce moment, je vais me rattraper...

Je vous souhaite une très belle semaine malgré le temps, très venteux aussi chez nous...

signature

 

 

 

Posté par scraplepin à 18:00 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

23 février 2019

Suite de ma Bal Anniversaire...Blog en pause....

Coucou les copinettes 

 

Comment ça va ? 

Vous profitez en ce moment de ce beau soleil ? 

Et puis "Youpi c'est les vacances"....

 

Tout d'abord, merci pour vos messages sur mon article précédent et puis vos avis sur ma nouvelle bannière ;))

Ma fille et son copain ont pu lire vos messages, c'est sympa....

 

J'ai oublié de vous montrer une très jolie carte de voeux reçue de mon amie Micha 

Elle est trop belle je l'adore ! 

DSC09209

 

Deux nouvelles cartes pour mon anniversaire....elles sont magnifiques 

La jolie carte de Cissou, très romantique comme elle sait si bien les faire...

DSC09259

Merci à toi pour les cadeaux....

Et une très jolie carte tout aussi romantique de Nelly"les cartes de nénette"

DSC09262

Vous me connaissez bien, mes amies, avec des roses j'adore!!! 

10

Pour celles qui ont la chance comme moi d'être en vacances ;))

Bonnes vacances les filles et  à tous les  enfants 

Je vous abandonne pour quelques jours

(Pas de portable, ni d'ordinnateur)

gourette-sous-la-neige

(photo du net)

Roses-rose

 

 

(Gif du net Hug centerblog....merci)
signature

 

Posté par scraplepin à 11:47 - - Commentaires [24] - Permalien [#]

17 février 2019

Suite de ma Bal ....mon anniversaire....

Coucou les copinettes 

 

Un grand merci pour vos messages sur mon précedent article...

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées....

Les jolies cartes de mes copines "rebelles" 

La jolie carte de Carinne (de Bretagne) 

DSC09207

 

Les jolies cartes d'Anitag merci ma belle pour ton superbe tag de St Valentin

DSC09213

 

La très belle carte de Crisitane et son chevalet post-it 

DSC09218

La jolie carte de Rachel 

DSC09220

Et puis de mon amie Cathy (j'ai pu enfin passer une journée avec elle ) 

Elle m'a offert des jolis tampons, un beau plaid blanc, et une superbe écharpe/châle fait main 

DSC09215

DSC09217

 

 

Un énorme merci mes amies c'est adorable, je partage avec vous les envois, le talent de chacune, 

Mais ne vous inquiétez pas je comprends les copines qui n'envoient rien pour les anniversaires car cette année j'ai pris la même décision,( disons que j'enverrai des petits envois surprises dans l'année et je remercierai également chaque copine pour leurs envois 

 je ne veux plus me mettre de pression à des dates fixes ...j'espère que vous comprendrez ma décision

Mais sachez" mes rebelles "que vos envois m'ont beaucoup touchés

10

 

************************

Pouvez-vous me dire si vous voyez du changement sur mon blog, le décor, la taille des photos plus petite 

Si oui ça vous plait ? 

Ce sont mes jeunes qui ont changés mon décor....

Pour ma part j'aime beaucoup 

Bon dimanche 

signature

 

 

Posté par scraplepin à 15:40 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

16 février 2019

Dans ma Bal....mon anniversaire....

Coucou les copinettes 

 

Comment ça va ? 

Superbe temps et il faut en profiter, ça fait du bien le soleil....;)

Le 10 Février, je prenais un An de plus aï,aïe aïe dur dur pour moi...

Mais mes enfants m'ont préparés une bon repas, un dimanche bien sympa ! j'ai été gâté avec pas mal de choses en scrap !

Des beaux tampons, du papiers et la Gel Press et là il faut que je m'entraine (je ferais un article prochainement ) 

J'ai reçu des jolies cartes des copinettes (des rebelles !!! lol...)

C'est très gentil !!!

Je partage avec vous leurs envois 

Par ordre d'arrivée....

La jolie carte vintage de Raymonde Bois fleuri

DSC09189

 

La jolie carte rose féminine et les petits cadeaux de Léna DSC09190

La jolie carte de Nathecreative (je l'ai admiré sur son blog )

Et des petits bonbons qui ont ravis mes loulous

DSC09203

 

 

La très belle carte et originale de Elisabeth Marteen

DSC09204

La magnifique carte chevalet de Machrislou avec des roses j'adore!!! 

DSC09205

Un énorme merci à toutes vos envois m'ont beaucoup  touchées ...

Je reviens très vite pour partager avec vous les envois de Carinne,Anitag,Crisitane,et Rachel...

 

Profitez bien de votre weekend 

 

signature

 

10

Gif du net

 

Posté par scraplepin à 17:19 - - Commentaires [23] - Permalien [#]


05 février 2019

Vous aimez le rose ...et les licornes??

Coucou les copinettes 

 

Comment ça va ? 

Aujourdh'hui il fait froid !!! mais un beau soleil !!! 

Alors je profite pour faire quelques photos...

Je partage avec vous un petit album pour une petite demoiselle....

On peut y mettre une vingtaine de photos...deux albums de chaque côté ....

C'est un Tuto vu sur youtube de"  Eternity pour toujours", j'ai découvert ces tutos il y a peu de temps et vraiment j'aime beaucoup 

Des tutos clairs et très variés....

Voir ici 

J'ai utilisé des papiers de chez Action que je trouvais très jolis...

Les décos aussi ça provient d'un bloc" Luxe Paper "

Je n'ai pas collé toutes les petites décos et personnages pour y glisser les photos par la suite....

DSC09179

DSC09186

Le voilà ouvert ! la petite fermeture est réalisé avec un aimant....

DSC09182

Il y a de la place pour y glisser plusieurs photos (petites ) ou deux grandes 10x15

DSC09183

Une petite pochette pour y glisser des tags avec photos....

DSC09184

DSC09185

Le deuxième mini pour y glisser des petites photos ou dans la pochette des tags décorés....

DSC09188

Voilà j'espère qu'il vous plaira...je remercie Eternity pour son partage sur youtube....

******************

En ce moment j'ai un petit compagnon avec moi il s'appelle Atos 

c'est le chien de mon frère je le garde pour une semaine 

Il a de ses positions pour dormir ....trop rigolo!!!

IMG_2747modifie

C'est un amour....Mes enfants sont "gaga"...

Merci à toutes mes fidèles copinettes pour vos messages 

Belle journée à toutes 

Bisous 

Landrinette

 

 

 

Posté par scraplepin à 13:18 - - Commentaires [30] - Permalien [#]

03 février 2019

Dans ma Bal....et mes cartes envoyées....

Coucou les copinettes

 

Comment ça va ?

Aujourd'hui un beau soleil  ! que du bonheur!!! 

Les dernières semaines pas top ! après ma grippe j'ai mis du temps à retrouver ma forme...

Je vous remercie pour vos messages, qui m'ont touchés ...merci aux copines pour leurs jolies cartes reçues....

Un très joli tag de Machrislou 

 

DSC09171

La  très jolie carte de Lamanuelle

DSC09173

La très jolie carte de Cathyrose

DSC09175

La jolie carte de Bibikafeïne

DSC09177

Un grand merci à vous toutes pour vos jolies cartes ....

Quelques cartes de voeux  envoyées....ce sont les dernières car avec ma grippe j'ai dû stopper mes créations....

DSC09167

 

DSC09169

DSC09164

DSC09096

Deux cartes pour Machrislou et Elisabeth Marteen

DSC09094modifie

Une faite avec des encres, toujours un tuto de cricri Brico sur youtube....

Voilà , je pense que ce sont les dernières cartes reçues et envoyées

Merci pour vos messages et passages (même silencieux)

et samedi c'était crêpes party !!!

IMG_2744

IMG_2742

Un repas qui a beaucoup plu à ma petite famille....

Je vous souhaite une belle soirée et une belle semaine

Bisous

Landrinette

 

Posté par scraplepin à 19:25 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags :

23 janvier 2019

Dans ma BAL...

Coucou les copinettes

 

Comment ça va ??avec ce froid ??

Pour ma part, c'est pas la forme, une bonne grippe depuis samedi, je ne suis pas très présente sur la blogo...

A force de miel, infusions de thym, inhalations ibuproféne et paracétamol etc...je vais un peu mieux ce matin...(plus de frissons, mais une toux d'enfer!)

Je voulais vraiment remercier mes copines pour leurs jolies cartes reçues c'est adorable....

J'avoue que de mon côté j'ai été stoppé dans mon élan...j'espère arriver à envoyer quelques cartes avant la fin du mois pour vous remercier ...

DSC09158

DSC09099

Nounoumade si tu passes par là, as-tu reçu ma carte?....

DSC09160

Encore une très jolie carte de Carinne M c'est la deuxième...lol...alors un énorme merci!!! si tu passes par là ....

DSC09162

DSC09170

Un grand merci à toutes, je vais avoir du retard sur vos blogs car je ne reste pas longtemps sur l'ordi, je me repose aussi car je dois retourner au boulot vendredi et samedi...j'espère aller beaucoup mieux....

Merci pour vos passages et messages....

Bisous

Landrinette

81989081

Photo du net...

Posté par scraplepin à 13:25 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

15 janvier 2019

Les jolies créations de Béa....

Coucou les copinettes 

 

Vous allez bien ?

Pfff ! avec cette grisaille j'avance tout doucement...

Malheureusement je fais des listes à faire que je ne tiens pas:((

Si la bonne nouvelle j'ai réussi à envoyer des petites surprises à quelques copinettes ....et à répondre à quelques voeux...

Il y a quelques temps, j'ai fait une petite commande à Béa 

Trois paniers en crochets, et deux petits chats 

J'ai tout reçu, et notre ADORABLE Béa m'a gâté car elle m'a offert un petit chat en plus 

Trois jolies sucettes que j'adore!!! 

et une carte trop belle !!! le tout magnifiquement parfumé...

Ce jour là Béa a illuminé ma journée....

Un énorme merci Béa 

DSC09077

 

DSC09078

DSC09080

Ce petit chat est offert ...trop mignon....

DSC09081

Les petites créations sucettes de Béa trop belles....

DSC09083

Et sa jolie carte pour me remercier de ma commande....

Merci beaucoup Béa 

J'ai envoyé une petite carte de voeux, du chocolat et des tampons à Béa mais je n'ai pas pris la photo 

Je vous mets le lien de Béa pour celles qui ne la connaisse pas....

c'est ici

Merci à toutes pour vos visites et vos messages....

Bisous

Landrinette

19

Posté par scraplepin à 18:25 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

09 janvier 2019

Vos jolies cartes...mes cartes

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? 

Tout d'abord je vous remercie pour vos adorables  messages sur mon post précédent, 

Ils m'ont fait très plaisir ! et dans l'ensemble j'ai été comprise....

Je tenais à  vous remercier, pour vos jolies cartes...

Merci Marianne pour ta jolie carte et tes petits cadeaux trop mimi...

 

DSC09064

Une jolie carte toute bleu de Nathecréative ...merci Nathe

DSC09061

 

Deux jolies cartes de Thaly, une pour me remercier de mon envoi à son anniversaire....merci beaucoup Thaly

DSC09062

Une jolie carte de Bernadette M

DSC09066

Encore un grand merci les copinettes....

Quelques cartes vont partir ....ou sont parties....

Pour Cissou

DSC09048

 

DSC09073

DSC09070Un jour de grisaille ou j'ai voulu de la couleur....lol....

Pour la jaune c'est un travail de fond avec des encres et de la Distress....

DSC09074

Et une autre carte toujours avec un fond d'encre, c'est un  tuto de cricri Brico j'ai visualisé sa video qui est top ! et j'ai adoré!!! 

Vous avez une préférence ??

vous êtes toujours là ??

Bon il est tard, alors bonne nuit à toutes ...

Et merci pour vos visites et surtout vos messages qui me font très plaisir!!! 

DSC08583

Bisous

Landrinette

 

Posté par scraplepin à 22:54 - - Commentaires [22] - Permalien [#]