Blog de Landrinette

20 août 2016

Mon voyage à New York...

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? 

Tout d'abord un énorme merci pour vos messages et comme beaucoup me l'ont demandé j'ai fais un album avec quelques photos de New York sur le côté...

Là je viens partager les quelques photos "à la découverte d'une boutique scrap là -bas...

Je n'ai pas trouvé les prix plus intérressants, bien au contraire donc pour ma part très peu d'achats...

Les boutiques comme "Mickael's sont belles et grandes,et regorgent de jolies choses pour tout les loisirs créatifs...mais j'ai trouvé peu en scrap, beaucoup de stickers....

IMG_3083

Après j'ai trouvé une petite boutique" The Ink Pad " là j'ai trouvé un peu plus mon bonheur mais dommage pas de fleurs comme on peut en voir chez les scrappeuses américaines...

IMG_1735

IMG_1738

IMG_1741

Et voilà mes petits achats finis....

DSC04425

Les petits napperons et fleurs sont chez Mickael's

DSC04427

DSC04426

Voilà les filles mon moment "scrap" à New York....

J'ai vu des boutiques comme Papyrus et Paper Source très jolies mais très chères...

J'espère que ce petit moment partagé avec vous vous plaira...

Bon weekend à toutes et tous

Bisous

Landrinette

IMG_3018

Posté par scraplepin à 10:16 - - Commentaires [30] - Permalien [#]


16 août 2016

De retour !

Coucou les copinettes 

Et voilà , toutes les bonnes choses ont une fin ...

J'ai repris le boulot depuis le 8 Août ...nos vacances se sont  bien passés, beaucoup de marches pour découvrir New YORK 

C'était magique ! immense, vraiment du bonheur avec ma petite famille ...

Je partagerai avec vous  quelques photos de nos bons moments (mais encore beaucoup de tri à faire...)

Et puis le retour avec les lessives, les rangements et quelques travaux peintures dans les chambres des enfants...

Du coup difficile de revenir sur mon blog et les votres plus tôt...petit à petit je m'y remet....

Aujourd'hui je profite pour partager avec vous les jolies cartes reçues depuis un moment....

Celles de Machrislou 

Sa jolie carte

mercimachrislou2

Son très beau magnet et qulques brins de lavande ...j'adore!!!

mercimachrilou1

 

Une jolie carte de Provence de Marianne 

mercimariannnecartepostale

La semaine dernière j'ai reçu de ma copinette Joëlle un bel envoi pour me remercier de mes cadeaux pour ces noces d'or....

(cADEAUX qu'elle a fait à toutes, c'est un amour....)

mercijoellecarte1

Une jolie carte sac, des petits plus et un superbe marque-page 

Merci beaucoup les filles pour vos envois ils m'ont beaucoup touchés ! 

Je voulais également souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées, un petit mot de vous me fera plaisir pour vous connaitre un peu plus...

Je vous souhaite une belle fin d'après-midi !

Je vais essayer de rattraper mon grand retard sur vos blogs....

Bisous

Landrinette

Posté par scraplepin à 17:41 - - Commentaires [32] - Permalien [#]

23 juin 2016

Une avalanche de cartes...avant une longue pause....

Coucou les copinettes

 

Comment ça va ? 

Ouf ! le soleil est revenu...j'espère que ça va durer....

Tout d'abord bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que mon univers continuera à vous plaire...

Aujourd'hui je partage quelques cartes avec vous...oui avant une longue pause...

Mes parents arrivent demain de la Réunion et je vais profiter le mois de Juillet avec eux...

Ensuite les vacances donc le temps va me manquer, je passerai de temps en temps vous faire un coucou sur vos blogs....

Mes petites cartes pour faire plaisir...

DSC03691

 

DSC03693

DSC03797

pouremarteen

Je n'ai malheureusement pas le temps de partager avec vous toutes les cartes que je confectionne avec bonheur pour les anniversaires...

J'espère que celle-ci vous plairont....

Je vous souhaite à toutes un bel été ...des jolies vacances pour celles qui ont la chance de partir...

Bon courage pour celles qui restent en espérant du beau temps

Je vous retrouve dans quelques semaines...

DSC04049

Un grand merci pour vos gentils messages, que j'adore lire....

Bisous

Landrinette

Posté par scraplepin à 11:39 - - Commentaires [38] - Permalien [#]

16 juin 2016

Pour le Forum Scrap et vous...

Coucou 

Me revoilà ! 

Avec le Défi carte Shabby pour le Forum Scrap et Vous....

Il fallait lifter cette jolie carte

111110233

Voici la mienne....

DSC04022

Bon la couture à la main pas top .....mais pas facile....

Je partage avec vous mes jolis rosiers "Pierre de Ronsard " ils poussent bien avec ce temps sauf qu'on ne profite pas assez de notre joli coin " gloriette"

DSC04050

Merci pour vos messages que j'adore lire....je vous retrouve la semaine prochaine (boulot ) c'est mon long week-end....

Bisous

Landrinette

Posté par scraplepin à 18:03 - - Commentaires [34] - Permalien [#]

Une jolie Bal ...merci....

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? pfff moi je déprime avec cette pluie.....

Et le soleil alors.....il est ou ???

Merci pour vos gentils messages sur mon article précédent....

Aujourd'hui je partage avec vous des merveilles reçues....

Tout d'abord une jolie carte de Cattt (j'ai oublié de vous la montrer avant...)

mercicattt

Une jolie carte de vacances de la part de  Machrislou 

mercimachrislou

Un joli tag de Cissou 

mercicissou

Merci beaucoup les filles pour vos superbes envois et vos gentilles attentions....

Je vous retrouve très vite...

Bisous

Landrinette

Posté par scraplepin à 17:09 - - Commentaires [25] - Permalien [#]


14 juin 2016

Pour le Forum Scrap et vous...

Coucou les copinettes

Comment ça va ? temps tristounet aujourd'hui ! 

Alors j'ai pris le temps de scrapper un petit lift que je trouvais très beau...

Défi tag de Juin pour le Forum "Scrap et Vous "

Voici le tag à lifter....

80a01810

Voici ma carte:

J'avais envie de couleurs et de soleil....

DSC04061

Il faut parfois prendre le temps de se faire plaisir ! 

signature_4

Bisous

Landrinette

Posté par scraplepin à 13:26 - - Commentaires [33] - Permalien [#]

13 juin 2016

50 Ans de Mariage... Pour Joëlle...

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? 

Je cours après le temps, et ça ne va pas s'arranger ...

Il y a que le soir au moment du foot que je me pose et je scrappe...

Début Avril notre copinette Joëlle nous annonçait que le 11 Juin, elle et son époux fêtaient leurs 50 ans de mariage 

C'est super beau.....

Elle nous demandait pour cette belle occasion, si nous pouvions lui faire une carte ou une PL sur le thème de l'ombrelle (et les belles demoiselles)...

Pour ma part j'ai choisie la carte et une petite boite décorée avec des petits plus à l'intérieur....

cartenocejoelle

J'ai trouvé l'image chez ma copinette CLO....

boitenocejoelle

Voilà tout ce que Joëlle aime ...

Je vous souhaite beaucoup de bonheurs à tous les deux et profitez bien de vos vacances....

Merci à toutes pour vos gentils messages ....

Bisous

Landrinette

Posté par scraplepin à 11:49 - - Commentaires [37] - Permalien [#]

06 juin 2016

Deux petites cartes...envie de patouille...

Coucou les copinettes

Comment ça va ?

Heureusement, le soleil a fait une apparition hier...

J'ai une pensée très forte pour tout les sinistrés....

J'espère que cette semaine le soleil sera là !

Hier une envie de patouille, j'ai essayé mes dies "Tim Holtz"

La Lanterne 

Voici ma carte très girly....

DSC04033

La machine à écrire

DSC04031

Vous aimez ? ça change un peu....

Je vous abandonne pendant trois jours (boulot)....

Merci pour vos messages ....

 

Bonne journée

Bisous

Landrinette

 

Posté par scraplepin à 09:43 - - Commentaires [32] - Permalien [#]

02 juin 2016

Un atelier canvas avec Cathy par Niniscrap...

Coucou les copinettes 

Comment ça va aujourd' hui ?

Toujours cette pluie et cette grisaille ...pffff....allons nous avoir un été ?....

Lors de notre journée scrap mardi, Cathy a eu l'idée de me faire, faire un  super canvas 

Un atelier que j'ai adoré !!! ...ah la patouille j'adore !!

Vous pouvez admirer celui de Cathy  ICI

Et celui de Niniscrap ICI avec son TUTO 

PLACE AUX PHOTOS

DSC04025

DSC04028

DSC04027

Je suis super contente du résultat ! 

Je voulais vous remercier pour vos gentils messages sur mon article précédent....

Je vous souhaite une belle soirée et je pense fort à toutes les personnes touchées par les inondations....

Bisous

Landrinette

 

Posté par scraplepin à 18:07 - - Commentaires [32] - Permalien [#]

01 juin 2016

De la déco...un petit cadre patouille...

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? pas trop de dégats, j'espère chez vous...

Chez moi la pluie à enfin cesser...

Hier, c'était une superbe journée avec mon amie scrap2cat, papotage, rigolade et patouille était au rendez-vous ! 

Un cadre que j'avais commencé à patouiller, mais je bloquais pour le terminer  ! 

Ni une, ni deux un petit cours de mixed média style shabby et comment superposer fleurs et embellissements 

Et voilà un joli cadre fini...

Je suis ravie du résultat !

Un grand merci ma Cathy ! 

Il est installé dans ma scraproom....

Le début avant de peindre et coller...

DSC04017

 

DSC04019

Quelques modifications et voilà de plus près...

J'aime beaucoup le résultat et vous ? 

Au départ je suis partie d'une toile blanche passée au GESSO 

J'ai ajouté différents pochoirs/Mask, du ruban grillage le tout pulvérisé avec différentes encres...

Vous aimez???

La prochaine fois je vous montrerai un autre cadre réalisé avec Cathy

DSC04020

Je vous souhaite une belle soirée 

Bisous

Landrinette

 

Posté par scraplepin à 17:11 - - Commentaires [34] - Permalien [#]