Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
12 janvier 2024

Ce n'est qu'un au revoir....

Coucou les copinettes 

 

Tout d'abord , une belle et heureuse Année à toutes et tous 

Pleins de bonnes choses au quotidien et j'espère des actualités plus réjouissantes ! 

Mais surtout la santé ! 

On y arrive ma décision est prise d'arrêter mon blog (je ne le ferme pas, pour l'instant ) 

Je ne suis plus assez présente pour toutes...

Je manque de temps pour vos blogs (et le mien)....

Et l'année 2024 d'autres projets vont me prendre encore du temps ....

Je n'arrête pas le scrap , mais un gros tri dans ma scraproom (pour ne garder que l'essentiel )  ....

J'ai passé des moments fabuleux avec vous toutes , des belles rencontres , des beaux partages !

Et surtout des belles amitiés ! 

iL SERA PLUS FACILE POUR MOI DE PARTAGER ENCORE SUR fACEBOOK ET iNSTAGRAM 

(Je sais que certaines n'aiment pas ...)

je remercie mes copines pour leurs envois 2024 

Erika , Marianne, Bernadette , Nicham 

 

IMG_5269

 

IMG_5270

 

Anitag, et Colombe 

IMG_5271

Joëlle et Thaly 

IMG_5267

Et puis je m'aperçois que j'ai oublié de prendre en photo la jolie carte de Mariecey (sapins bleu ) voir ici sur son blog 

Encore un énorme merci à toutes 

Et un énorme Merci à mon amie Cathyrose pour ces jolies bannières 

Je ne vous oublie pas.....

Ce n'est qu'un au revoir ! 

Des bisous 

Landrinette

IMG_4552

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A mon tour , je te souhaite une très belle année 2024. Je comprends parfaitement ton souhait de prendre du recul par manque de temps; moi-même, je viens de revenir après 2 ans d'abscence. Dans l'attente de te retrouver, je vais essayer de te trouver sur facebook. Bonne continuation, Françoise
Répondre
M
Je t'ai dit combien je regrettais que tu abandonnes ton blog...Et je ne pourrai pas te suivre sur Facebook...Je ne suis pas sur les réseaux sociaux!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Coucou Landrinette <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année à toi et tes proches, je respecte ton choix et le comprends, je crois t’avoir dans mes amis Facebook donc j’aurais de tes nouvelles et ça au moins c’est déjà super. Je t’embrasse. Nathecreative
Répondre
M
Une belle BAL - bravo à tes aminettes<br /> <br /> Pas d'Instagram pour moi mais on se verra sur FB <br /> <br /> Chacun fait le choix qui lui convient le mieux - un blog prend plus de temps mais c'est plus convivial je trouve.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
De jolies marques d'amitié.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité