Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
2 octobre 2023

L'Automne....quelques news....

Coucou les copinettes 

 

Comment ça va ? 

Je remercie Cathyrose pour sa très jolie bannière d'Automne je l'adore ! 

Je ne suis pas encore en mode cocooning car il fait très beau et j'ai à faire au potager et en cuisine car j'ai la chance d'avoir eu beaucoup de légumes et fruits , cette année ....

Le temps est passé très vite et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour mon blog....

Je remercie La maman de Cathyrose pour sa jolie carte en remerciement de ma carte de soutien 

IMG_2261

Merci Geneviève

Voici ma carte 

IMG_1528 (1)

Ma carte pour la maman de Cissou qui fêtait 80 Ans 

IMG_2276

J'ai choisi des couleurs automnales ! j'espère qu'elle aura plu...

L'été en principe je ne scrappe pas (manque de temps ) mais j'ai eu des demandes d'albums alors....

Un album dans des tons de bleu (pour l'anniversaire d'un monsieur) 

 

IMG_2179 (1)

Les papiers sont de chez Action 

C'est un tuto que j'ai noté depuis pas mal de temps le modèle permet de mettre des photos en 10x15 

IMG_2181 (1)

IMG_2182

IMG_2185 (1)

IMG_2186

Il permet de mettre plus de 70 photos ! la semaine qui as suivi j'en ai fait un dans le même principe pour les 50 Ans de mon beau-frère....

IMG_2220

IMG_2224

 

Mais celui-ci j'ai mis les photos et c'est un cadeau qui as beaucoup plu ! 

Et puis quelques cartes sont parties pour les anniversaires ....je vous montre juste celle-ci , pour ne pas être trop longue !  ....

IMG_2599

IMG_2600

Tuto trouvé sur youtube ....

Désolée pour la longueur de mon post , je ne sais pas pour vous mais il faudrait des journées de 48 h pour pouvoir tout faire ! 

Merci pour vos passages et surtout vos messages 

IMG_1156

79744240_p

Bisous 

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cet album <br /> <br /> Ta banniere est superbe... Elle te va bien<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Que de belles réalisations! J'adore ta bannière!!
Répondre
C
C'est incroyable tout ce que tu as fait! En particuliers les magnifiques albums! Bravo<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
B
De bien jolies créas pour faire plaisir aux destinataires.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
de belles cartes et un joli mini ! bisous
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité