Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
24 août 2023

Merci les copinettes....il fait trop chaud !

Coucou les copinettes 

 

Comment ça va ? j'espère bien , depuis trois jours la migraine s'est installée avec des hauts et des bas:(

La grosse chaleur n'aide pas ! hier 43deg !!!! juste l'enfer ! 

Mon troisième cachet à l'air de faire son effet , enfin je croise les doigts car hier à 21 h 30 au lit jusqu'à ce matin 8 h et c'est rare chez moi ! en genéral je suis levée à 6h..../30 ;;;;

Bref , je suis en retard plus d'un mois que je ne suis pas venue , le temps passe trop vite

Je remercie Thaly pour sa jolie carte , elle m'as fait très plaisir ! 

IMG_1472

Jolie sirène....

J'ai aussi reçue de Marianne un bel envoi pour me remercier de deux fuseaux de lavandes et d'un tag/Lavande 

C'est adorable ! 

IMG_2031

 

IMG_2032

Merci beaucoup les copinettes 

Cet été je ne pensais pas scrappé , mais j'ai eu trois commandes d'albums alors je me suis remise à ma table de scrap ! 

J'ai jonglé entre potager , scrap et la famille à la maison.....

Alors voici le premier ! 

Thème Vacances

IMG_1348

IMG_1350

IMG_1355

IMG_1358

J'espère qu'il aura plu à la destinataire ! en tout cas il as plu à la personne qui m'as passé la commande.....

Et puis cet été j'ai profité d'une jolie brocante à une heure de chez moi et j'ai trouvé ceci ! 

je l'adore ! 

IMG_2025

Sinon côté cuisine , je suis à fond dans les conserves , coulis de tomates , sauces, tomates pelées, ratatouilles, etc....

4114C272-CB31-4519-A51C-16FFB00C7AA9

IMG_2026

IMG_1711

Bref ! on se régale :))

Voilà pour aujourd'hui ! je vous remercie pour vos derniers messages et j'espère reprendre plus régulièrement en Septembre mes articles ....

( ça va être plus calme chez moi ) 

IMG_2063

Le ciel est beau le soir......

Belle fin d'après-midi à toutes 

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On a bien été gâtés pour les tomates cette année...<br /> <br /> Tarte avec tomates anciennes ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Et bien tu n'as pas chômé... bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ce qu'il est beau ton album, une petite merveille! Quand je vois tes préparations culinaires, curieusement j'ai un peu faim...!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Un joli article, des jolies cartes, un ange superbe, des confitures... tout ce que j'aime !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
De bien jolis envois reçus ! Et tu n'as pas chômé je vois, entre bocaux, jardin et scrap, tu as dû être bien occupée. Ton mini est superbe. Je ne sais même pas si j'arriverais à en faire un, alors une commande de plusieurs, ce serait la panique complète, lol !<br /> <br /> Merci pour tes adorables commentaires.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité