Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
11 février 2022

Ma BAL Anniversaire 1 ....

Coucou les copinettes 

 

Comment ça va ? 

Encore un beau soleil aujourd'hui ! mais frisquet !!! 

Merci pour vos messages , sur mon dernier billet ...

Aujourd'hui je partage avec vous,  vos jolies cartes reçues ...que du bonheur ! 

Merci également pour vos cartes virtuelles , vos messages FB...etc...

J'ai été très gâtée !!! 🧡💖💛💚

(Je ne mettrais pas les petits cadeaux en photo , mais un énorme merci ! en général je vous envoie à toutes un petit mail ) 

La jolie carte  d'Erika  

IMG_5841

La jolie carte de Cathyrose (elle sait que j'adore les roses une vraie passion) 

IMG_5915

La jolie carte  pop up de Marianne 

IMG_5920

 

La jolie carte de Nicham 

IMG_5918

 

Merci beaucoup les amies , elles sont toutes différentes et très belles et c'est beaucoup de bonheur , de recevoir vos merveilles ! 

Je partage avec vous une photo de ma soirée resto (oui après une journée fatigante au jardin ça faisait le plus grand bien ! )merci à mon petit mari....

IMG_5931

Et juste un petit clin d'oeil à Marianne pour ces jolies boucles d'oreilles , portées le soir même.....

IMG_5919

Puis les jolies fleurs reçues de mon mari, mes enfants, belle-maman et mon amie Patou....

C'était une belle journée d'anniversaire grâce à vous toutes et tous....

Prenez soin de vous 

Bon weekend 

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolies créas dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Bravo aux copinettes et contente pour toi. Mon enveloppe partira demain. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
R
Oh mince j'ai encore raté le jour, pardonne moi!!! Tout d 'abord joyeux anniversaire avec beaucoup de retard, je suis impardonnable... je vais essayer de me rattraper. Effectivement tout y était pour une belle journée d'anniversaire, bravo à tous et toutes. Gros bisous.
Répondre
G
Contente de te voir aussi gâtée.
Répondre
M
une jolie bal d'anniversaire. bravo aux créatrices. tu es rayonnante est ce le bon repas ou le champagne sourire. tes fleurs sont magnifiques bonne soirée bisous liliane
Répondre
S
Coucou !<br /> <br /> Ouh la...je suis en retard de quatre jours !!! Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> <br /> Mon enveloppe part au plus vite !<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité