Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
19 septembre 2021

Coucou ...Tag 33 , 34, 35...

Coucou les copinettes

 

Comment ça va ? 

Une fine pluie , de la grisaille ce matin, j'espère que ça va s'arranger , en cours de journée....et vous?

Je vous remercie pour vos messages , sur mes dernières publications...

Je continue de partager mes Défis tags , pour pouvoir être à jour ! 

Tag 33 de chez Nonna Chantal voir ICI

thème saumon avec un petit chien 

IMG_2825

Tag 34  avec du tissu , toile de lin , mes premières fleurs maison en tissus , de l'enduit , et de la dentelle....

IMG_2986

Tag 35  thème "Vacances" (le dernier)...avec un die de chez Action 

IMG_2971

J'ai beaucoup aimé le côté "patouille encres" de celui-ci ....je suis restée sur le même tuto que Chantal....

Je suis contente car les prochains je serais complètement à jour ! et jusqu'à ce jour, je les ai tous fait....

Et puis hier, une petite après-midi et soirée à la Rochelle 

Avec une séance cinéma (plus de deux sans y aller ) 

D0213C29-6049-4DBB-B3EB-8A8D57E308A3

téléchargement

 

Très bon film de science fiction ,Timothée Chalamet est remarquable ! 

Au début j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans , mais après super ,j'attends la suite....

IMG_3085

Je vous souhaite un bon dimanche 

Prenez soin de vous ! 

Bisous

Landrinette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chouettes tes tags et une agréable sortie dont tu as eu bien raison de profiter !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Bravo pour tes tags, du beau travail encore. Nous sommes allé voir Dune, aussi ce dimanche, j'ai adoré cette version , alors que je n'avais pas aimé l'original... comme toi j'attends la suite et ça fait du bien de pouvoir aller au cinéma!! Bises .
Répondre
M
superbe tes tags la Rochelle est une jolie ville. bonne semaine bisous liliane
Répondre
L
De jolis tags pour ces défis.<br /> <br /> La Rochelle est une jolie ville remplie d'histoire ,il y a bien longtemps que je n'y suis pas retournée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolis tes tags ma douce. Très fidèle à Chantal. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité