Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
22 septembre 2021

Coucou ...MercI....Pour Cathyrose...

Coucou les copinettes

Comment ça va ? 

Il fait beau chez moi...ça fait du bien....

Gros soucis d'internet depuis hier soir ....j'espère pouvoir écrire mon post....

Je voulais remercier ma copinette Cathyrose pour sa jolie bannière ! je l'adore !!!

Ah l' automne et ces jolies couleurs , les balades en forêt , les champignons , et sans oublier la gelée de coings...lol....

Il y a quelques temps , j'ai réalisé pour Cathy un petit mini vous pouvez aussi le voir sur son joli blog 

ICI 

IMG_1453

0EAB8A63-90B9-48CA-B1AA-29784B93868D

 

Et un tag 

IMG_1458

Je suis très contente car elle a adoré ! 

Et en Septembre pour son anniversaire 

 

C'était une carte "Pop up "

F737FBBD-986F-43E8-81AE-DF03D2B00AC0

 

J'ai adoré faire ce type de cartes.....

Et Cathy était ravie ! 

Je vous remercie pour vos messages et je vous souhaite une belle fin d'après-midi 

Bisous

Landrinette

IMG_3108

Je partage avec vous ma déco du weekend ....mon salon/cuisine prends forme....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous êtes trop forts <br /> <br /> Bravo pour cette cuisine<br /> <br /> Bisous
Répondre
🌹
Merci beaucoup Françoise pour cette adorable mise à l'honneur, je suis heureuse de t'avoir fait plaisir avec la bannière, et toi tu m'as fait plaisir avec ce mini qui m'a mis les larmes aux yeux, ce joli tag et cette magnifique carte ... encore un immense MERCI !!! Et merci à tes lectrices pour leurs compliments.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
R
De très jolies rėas, j'aime bien ton mini et ton tag, bravo pour tout. Sympa ta déco champêtre, ça rend super bien. Bises.
Répondre
T
Dès la couverture c'est super ! <br /> <br /> Et ta bannière est splendide ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
très jolie bannière d'automne. de très belles réalisations et ta déco est tout simplement magnifique bonne semaine bisous liliane
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité