Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
16 septembre 2021

Coucou ...suite des cartes envoyées ...

Coucou les copinettes 

 

Comment ça va ? 

Après une bonne pluie ce matin , le soleil est de retour ! j'espère que de votre côté le temps n'est pas trop mauvais etje pense surtout aux inondations du Var...:(

Je vous remercie pour vos messages et oui c'est bien un cognassier et cette année je suis contente car il a bien donné ! Et j'adore la gelée de coings ...et je crois que certaines aussi....;)

Hier , c'était mes premières conserves de compotes de pommes et poires....

Alors, j'ai pris plaisir à faire des jolies étiquettes ! 

4DFC34DE-0950-450C-9B3B-50C2CDEF7D2D

Et puis une petite astuce je colle mes étiquettes avec du lait comme ça plus de problème de colle ça se retire facilement et c'est très bien 100% contact alimentaire...

Pour Patoune

B41A7E26-5479-4F5D-B8BD-8D4928F791A9

Une petite boite fait maison pour ranger" son petit bazar "...

129523753

Et un tag fleuri et pleins de petits plus.....

(photo prise chez Patoune )

Pour Mariecey

IMG_1612

Pour Joëlle 77

1EDD6168-6301-4C0C-A01E-7C42073C3750

Un carnet....

 

469CCDFB-0BE2-4E49-A1C7-C4D1EC9DC836

 

BEEDBC4E-DF25-473E-B23D-FEEF3A5535FD

Et sa petite carte dans les tons qu'elle affectionne....

Voilà pour aujourd'hui ! 

Merci pour vos gentils messages et vos passages même silencieux....

Hier , un joli ciel chez moi....

Belle fin d'après-midi 

IMG_2999

Bisous

Landrinette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique travail, j'adore ton carnet. Bravo et merci pour l' info au sujet des étiquettes. Je connaissais pas. Bises.
Répondre
A
Très jolis présents offerts, bravo. Bises.
Répondre
M
Jolies pour toutes ces belles créations - et encore merci !<br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
tu as pas mal a faire avec tes fruits, c est un bonheur a deguster apres.<br /> <br /> Tres jolis les kdo pour les copinettes bravo a toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
De magnifiques créas ! Gros bisous
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité