Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
5 avril 2021

Coucou ...Tag 14 Thème Pâques ....

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? 

Le soleil est là et nous en avons bien profité ce weekend ! 

Aujourd'hui le vent est glacial !

J'espère que votre weekend de Pâques, s'est bien passé , malgré ce contexte 😒

Pour nous, ce n'était pas le repas familial habituel etpas de chasse aux oeufs (c'était le premier sans ma belle-mère et ma fille ) bien triste ! 

J'ai eu la visite de mon amie d'enfance et c'était super...

Du coup, nous avons avancés les joints des murs en pierre.....

Un weekend "Travaux"

Cet après-midi j'ai réalisé le joli Projet Tags avec l'Atelier de Nonna Chantal sur youtube 

N'ayant pas de personnages TILDA  mais juste du papier ...

Voici ma réalisation....

IMG_9989

Je vous remercie pour vos messages et visites ....

Belle soirée à toutes et tous 

IMG_9954

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu sais trouver un équilibre entre les travaux et les loisirs...Comme je dis toujours, on fait son emploi du temps suivant la météo! Heureusement, il y a eu pour Pâques un peu de tolérance qui a permis de revoir un peu sa famille ou ses amis, dans la limite du raisonnable. Restons positifs!<br /> <br /> Il est très joli ton tag, le lapinou est aussi bien qu'une Tilda.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
R
Bravo, il est ravissant. Bises.
Répondre
S
oui hélas nos fêtes sont un peu tronquées.... bon gardons espoir ! très joli ton tag !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je viens de me réabonner. <br /> <br /> Le vent glacial m'a donné un bon rhume mais il ne m'empêche pas d'aller admirer les cerisiers et autres magnolias et lilas ...<br /> <br /> Le soleil est là un jour sur deux, ce n'est pas si mal.<br /> <br /> A toi les travaux, à d'autres je jardinage ... Nous sommes en bonne santé et prenons conscience de la chance que nous avons.<br /> <br /> Elle est pas belle, la vie ? Gros, gros bisous fleuris
Répondre
S
Coucou, chez moi wkend très calme mon mari a été malade pendant tout le wkend pfffff, du coup plus de boulot aux animaux pour moi et pas le temps d'aller sur l'ordi. Ici il fait glacial avec de la neige depuis lundi, à bientôt bisous
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité