Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
2 avril 2021

Cartes pour les anniversaires de Mars....

Coucou les copinettes 

 

Comment ça va ? 

Encore un beau soleil ! 

Mais je pense que les températures vont descendre d'ici le weekend.... et chez vous ?

Je partage avec vous , les cartes envoyées à mes copinettes pour le mois de Mars....

Pour Clo

IMG_9589

Pour Machrislou

IMG_9608

Et une petite carte de réconconfort envoyée en Février....

IMG_9367

Pour Carinne M

IMG_9613

Voilà je suis contente de vous avoir fait plaisir les amies....

Une petite carte envoyée hier.....

IMG_9896

Je vous souhaite malgré ce contexte un beau weekend de Pâques

Prenez soin de vous 

IMG_9934

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De très belles créations et originales ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
De belles cartes envoyées, de jolies attentions aux copinettes. J'aime beaucoup le travail et le rendu de celle envoyée à machrislou. Bravo francoise , tu as encore bien travaillé. Bises.
Répondre
M
encore mille merci pour tes deux cartes qui m'on fait un immense plaisir bisous liliane
Répondre
J
Des magnifiques cartes qui raviront tes amies.<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> JO
Répondre
B
très belle série de cartes, bravo ! j'aime beaucoup ta bannière. bises
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité