Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
8 avril 2021

Coucou ....un Carnet...mes travaux....

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? 

Nous avons encore beaucoup de chance car le soleil est là ! malgré la fraicheur du matin ....

Je vais devoir m'arrêter côté travaux, j'ai trop forcé ou pris une très mauvaise position et du coup depuis hier une forte douleur dans toute la cuisse, j'ai beaucoup de mal à marcher 😢et une nuit très difficile car aucune position ne me convenait !

Après beaucoup d'appel , j'ai réussi à trouver un medecin qui peut me prendre demain matin ! ouf!!!

Côté scrap , je me suis lancée dans des petits carnets (Vu ICI chez Nelly

 

IMG_9910

Avec un bijoux réalisé avec des rubans et dentelles.....

469CCDFB-0BE2-4E49-A1C7-C4D1EC9DC836

Et sinon côté travaux je partage avec vous ....la pièce fait 100 m2  c'est une ancienne grange qui était ouverte....

B5824BF3-01DA-4A72-9C92-C9BCB7DF90DF

Je vous remercie pour vos messages et vos visites....

Belle journée

Prenez soin de vous 

e8389de1c83ec18ce17b5f0ce24b19e5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ton carnet , j'adooooore. Repose toi bien. Fais attention à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
B
Il est superbe ton album ! J'espère surtout que tu n'as pas une sciatique ma belle.. Ton envoie par ce matin j'espère que tu as reçu mon mail... Douce et belle journée des bisous
Répondre
F
Une pièce de 100 m2, mais c'est une salle de bal! C'est magnifique mais je comprends que tu aies du boulot...Tu as du prendre une mauvaise position et le nerf se coince.<br /> <br /> Et bravo pour le joli carnet, tu renouvelles tout le temps tes créations.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
Houlala mais ce sont de gros travaux ! Attention il faut se préserver.<br /> <br /> J’ai vu les carnets chez Nelly que j’ai félicitée et le tien est vraiment très beau aussi.<br /> <br /> Repose-toi. Bonne soirée
Répondre
L
Très jolie ce carnet plus reposant que ton travail titanesque dans cette grange.<br /> <br /> Bises
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité