Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
25 mars 2021

Coucou Tag 11 princesse....et Tag 12 Printanier....

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? 

Le soleil est là ! ça se réchauffe les après-midi...du coup j'ai pas mal à faire à l'extérieur ! 

Et puis un petit chamboulement aussi , mon fils est revenu vivre avec nous....donc un nouveau déménagement, et beaucoup de rangements....Et oui Paris n'est pas pour lui ! le bruit, être seul et confinement , pas top tout ça.....

Donc une petite organisation à faire ces derniers jours....

Allez on passe au scrap....

Joli projet Tags avec l'Atelier de Nonna Chantal sur Youtube

Tag 11 thème "Princesse" mais je n'avais pas ....

IMG_9653

Alors cette charmante dame.....un sujet métal coeur, un petit miroir,et éventail  breloque, de la dentelle et je suis ravie du résultat ! 

*****************

Tag 12 Printanier

Celui-ci je n'étais pas certaine de le faire car Chantal a choisi du tissu et la couture et moi pas simple....

Mais je m'y suis mise et voilà mon tag 

Je suis fière de moi ...lol....

IMG_9819

La découpe est un die cadeau de mon amie Cathy et puis il était trop blanc pour moi alors j'ai utilisé des encres 

une petite fleur crochetée par Cathy, un petit arrosoir métal (d'ailleurs j'en cherche si quelqu'un en a vendre😉 ) 

Un petit ponpon et du ruban....

IMG_9821

Vous aimez ???

J'ai hâte de voir le prochain Tag dimanche.....

Je vous remercie pour vos messages et je vous retrouve très vite ! 

Belle journée

et surtout prenez soin de vous.....

IMG_9765

 

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Du travail de composition et des couleurs agréables, bravo,pour ces deux tags. Je suis dans la même position que toi, moi, c'est ma fille de 25 ans qui est revenu à la maison car ça n'allait plus avec son copain, ça chamboule un peu les habitudes mais ça met de la vie aussi!! Bises
Répondre
F
Les enfants, que ne ferait-on pas pour eux! Là, il est encore jeune, mais parfois ils reviennent plus vieux, après du chômage ou un divorce...<br /> <br /> Je vois que tu t'amuses bien avec tous ces tags, très shabby. C'est superbe.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Très jolis tes tags - et courage pour la réorganisation de la maison !!! c'est de plus en plus fréquent de voir des jeunes revenir vivre chez les parents en attendant <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
J
meme sans le materiel , tu les as reussi chacun dans leur genre. ON A PAS TJS TOUT SOUS LA MAIN.. ET OUI PAS FACILE POUR LES ETUDIANTS.. ET COMBIEN DE TEMPS CELA VA DURER.. Ca devient cauchemardesque cette histoire..MON ALLERGIE va un peu mieux MAIS ma cruralgie dans l h aine je deguste. j en ai marre de souffrir 24 h sur24 !!! gbisous ET Beau dimanche joelle
Répondre
M
De superbes tags ! Mes deux derniers sont des "Tanguy" et n'ont quitté la maison que vers leur trentième année. Je n'ai pas hâte d'en voir un revenir maintenant qu'ils ont passé la quarantaine. Là c'est différent et nous traversons tous une période très difficile, confiné dans un studio doit être insupportable. Bisous
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité