Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
20 mars 2021

Coucou...Tag 10...du 07/03

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? 

Aujourd'hui un magnifique soleil , oui mais un sacré vent encore....

J'ai pu profiter pour nettoyer mon potager , et commencer à ranger ma nouvelle serre (cadeau pour mes 50 ans 😉mon rêve ) 

Et oui mon mari pensait m'offrir un bijoux mais voilà mon rêve à moi c'était d'avoir une serre pour pouvoir faire pousser pleins de choses...lol...

IMG_9678

Tout d'abord, je veux remercier ma copinette Cathyrose pour sa magnifique bannière ❤ j'adore !!! 

On a tellement besoin de sortir de l'hiver et j'espère que le printemps va nous réserver des belles journées , oui malgré ce contexte....

Et voilà je continue le joli projet Tags avec l'Atelier de Nonna Chantal (sur youtube) 

Il fallait des fleurs , un élément en bois,plumes, perles et dentelles.....je n'ai pas choisi la couleur rose cette fois et j'ai pu en faire deux , il ne me restera plus qu'à ajouter un sentiment....

IMG_9656

Et le deuxième....

IMG_9657

Une préférence ??

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée ...

Et je vous retrouve très vite si canalblog ne bug pas!!!

Belle soirée à toutes et bon dimanche....

Bisous

Landrinette

6662516dc6a510c9f11a4ac946808387

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne l'avais pas vu, celui-là! <br /> <br /> Très jolis tags, j'aime bien ce style ancien avec juste un peu de couleur.<br /> <br /> Et ton mari t'a gâté, te voilà maintenant campagnarde, à fond!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Une serre, <br /> <br /> !!! c'est original ! et tu as bien raison ! <br /> <br /> Très chouettes tes tags....j'aime les deux couleurs moi !!!<br /> <br /> Mignon ton poussin !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
quelle jolie serre tu vas pouvoir en faire de belle plantations. ton tag est superbe. je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
R
Très jolis ceux là aussi, mon préféré le premier. Bravo. Quelle chance! trop belle ta serre, ça l'air d'être du costaud! Et elle est grande, tu vas te régalé. Bises et bonne soirée.
Répondre
A
Superbes tags et très jolie serre. Bises.
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité