Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
29 mars 2021

Coucou...Tag13...du 28/03

Coucou les copinettes

 

Comment ça va ?

Le soleil est là ! ☀😎

Et on en profite !!! 

Malgré un contexte très difficile (et je pense beaucoup  à ma famille , mes amis de la région parisienne ❤mes parents....)

J'espère qu'on arrivera à se sortir de tout ça....

Hier , en soirée je me suis mise à ma table de scrap , pour faire mon Tag...

Joli Projet Tags avec L'Atelier de Nonna Chantal sur youtube 

Tag 13 

Et n'ayant pas de Gorguss , j'ai fais avec un tamponnage qui me restait d'avant , dans ma période "Magnolia" 

J'ai suivi les mêmes instructions que Chantal en colorisant mon Tag avec des Brushos et j'aime beaucoup le rendu....

Et mon tamponnage est colorisé avec mes promarker...

IMG_9892

IMG_9890

Je vous remercie pour vos messages et vos visites même silencieuses...

Belle journée à toutes ...prenez soin de vous 

709B03CB-29BC-4DD7-8746-E180C6EA4B3A

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Joli résultat pour ton tag, ces nuances de bleues sont lumineuses et ta petite magnola est craquante, bravo c'est réussi. Bises.
Répondre
F
J'aime beaucoup les fonds avec les encres, même si je comprends pas toujours le langage des scrapeuses, ça m'a l'air d'un compliqué! Quand j'aurai le temps, je prendrai des cours sur you tube...Mais je ne pense pas avoir ton talent.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Très beau tag et j'aime ta colorisation; moi, je ne suis pas douée avec les encres et la colorisation. Bisous Françoise
Répondre
C
joli ton tag je vois que toi aussi tu as préféré utilisé un magnolia lol comme maman <br /> <br /> moi je fais rien je suis raplapla à cause d'une bonne rhino pharingite 2 jours sans sommeil ca craint enfin bref je te fais un mail bisous
Répondre
T
Ton tag est très beau ! Et j'aime beaucoup le fond. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité