Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
12 mars 2021

Se faire plaisir entre copinettes ....

Coucou 

Un nouveau post ! 

Pour partager avec vous ce que j'ai reçu de Rachel ....

C'est trop beau et il est déjà bien installé dans ma pièce principale...

Merci beaucoup Rachel pour ta jolie broderie (création)

IMG_9519

Elle voulait me remercier de mon envoi (des petits moules) que je n'ai pas pris en photo....

Mon envoi en Février pour Rachel 

IMG_9197

 

IMG_9508

Je vous souhaite un bon weekend, malgré le contexte et le temps pas top ! 

Ce sera sûrement scrap car je n'ai pas pu faire les tags de Chantal ....

Merci pour vos messages....

Bisous

Landrinette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une magnifique broderie de Rachel. bravo pour votre échange bisous liliane
Répondre
P
Trop chouette!
Répondre
R
Comme tu dis, c'est 100% plaisir et 100% joli, bravo à toute les deux. Bises
Répondre
S
Voilà une chouette attention, et surtout une belle réalisation !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
De jolies attentions pour l'une et l'autre ! Vive l'amitié scrap !!! Qui n'a pas de frontières et n'est jamais confinée. Bisous ma belle, j'espère que tu vas mieux côté douleurs.
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité