Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
12 mars 2021

Petit échange Mémorydex....

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? 

Du soleil aujourd'hui et ça fait du bien ,car hier, grisaille pluie,et vent ...pas top !!!

Je suis très en retard, dans mes publications ,donc beaucoup de choses à vous montrer 

Alors en février, en plus de leurs jolies cartes d'anniversaires 

J'ai reçu de Nathecreative une très jolie Mémorydex 


IMG_9201

 

Et de mon côté voici mon envoi....

IMG_9209

J'ai reçu d'Anita une très jolie Memorydex 

IMG_9583

Et voici mon envoi

0D43E62E-3E12-41B8-B912-39004C9B466D

Merci beaucoup  pour vos échanges, ❤

Je vous retrouve très vite pour des merveilles reçues ...

Belle fin d'après-midi !

Prenez soin de vous...

Bisous

Landrinette

c7531fc303a1d8d143018c22834a3d73

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour vos beaux échanges bisous liliane
Répondre
A
De très beaux échanges, bravo à toutes. Bises.
Répondre
P
De beaux échanges!
Répondre
R
Très jolis échanges memorydex, bravo à vous trois. Bises.
Répondre
M
Tu fais de jolis échanges !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises;
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité