Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
17 mars 2021

Ma Bal Anniversaire...

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? 

Deux jours ensoleillés chez moi ! c'est top ! même si hier encore bloqué par mes migraines je n'ai pas fait grand chose....

Je pensais revenir plus tôt , mais pfff , le temps passe vite ! 

Merci pour vos gentils messages sur mes dernières publications....😉❤

Aujourd'hui je partage les dernières cartes reçues de mes copinettes 

Un énorme Merci !!! ❤☀

La jolie carte de Ghislaine .Les bonheurs de Léna 

IMG_9581

Avec des petits plus....merci Ghislaine

La jolie carte de Machrislou 

IMG_9582

Avec des petites fleurs trop jolies ❤merci Liliane

La jolie carte de Colombe 

Avec des tons que j'affectionne....

IMG_9648

Que du bonheur dans ma Bal en ces  jours tourmentés !!!

Est ce que nous allons de nouveau être confinés ? 

J'en ai bien peur !!!

J'ai beaucoup de retard, alors je risque de revenir très vite.....

051d34a393e9c725cbb6ad17e5241610

Bisous 

Landrinette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie bal je suis heureuse d'y avoir participé bon week-end bisous liliane
Répondre
S
belle BAL et un fort jolie bouquet pour nous quitter !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Très joli tout ça! Bravo à toutes. Bises
Répondre
B
une très belle BAL, bravo aux copines ! bises
Répondre
F
De bien jolies cartes, avec un gros coup de coeur pour les oiseaux: Que du bonheur...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité