Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
28 février 2021

Blog en pause.....

Coucou 

Je suis obligée de mettre mon blog en pause ,ce matin au lever ,je me suis coincée le dos ! 

Et là ça tombe vraiment mal ! 

Mes enfants sont arrivés hier et je peux difficilement bouger...

Merci pour vos dernières cartes récupérées à mon ancienne adresse...Sylfan, nounoumade , Colombe , Raymonde, Christine C, 

Merci beaucoup !!!

J'espère revenir très vite ! 

Bisous

Landrinette

52894a72

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Aïe!! J'espère que tu vas mieux depuis cet article. Bon rétablissement. Bises
Répondre
S
Oh c'est pas de chance ! Vas-y doucement pendant quelques. J'espère que tu as pû profiter de tes enfants malgré tout. Prends bien soin de toi et à très bientôt. Bisous
Répondre
B
Oh mince ! Bon rétablissement surtout... Des bisous
Répondre
B
Bon courage parce que le mal de dos....je connais et ça fait beaucoup souffrir.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
ALLEZ BON COURAGE et reposes toi .. non non plus de jardin EN CE MOMENT ni de ciment .. DU SCRAP OUI !!!! gbisous et bonne semaine et prends soin de toi. JOELLE<br /> <br /> EN esperant que tu as quand meme passe une bonne journee avec tes enfants.
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité