Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
25 février 2021

Coucou Tag 8 : Naissance....

Coucou les copinettes 

 

Comment ça va ? 

Du vent ce matin ! 10 degrés ,mais le soleil est là !

Hier, une belle après-midi au jardin, du coup c'est un peu dur dur aujourd'hui ....

En plus je fais une grosse réaction au niveau de mes mains (sensations de brûlures) en voulant arracher des orties et pourtant j'avais des gants, bref pas top ! 😒

Mais bon ,jai encore beaucoup à faire et cette fois c'est au potager ! 

Je vais préparer mon terrain....

Mon TAG 8 : Joli projet L'atelier de Nonna Chantal 

Thème pour la naissance....

9D6A0CE7-1D72-45C3-B228-9846D7A63CE6

J'ai choisi de mettre une petite pochette avec un tag à l'intérieur, à la place d'une enveloppe...

 

Voilà mes amies , je vous remercie pour vos passages (même silencieux )

et vos messages (merci mes copinettes fidèles ) ça permet de faire vivre ce blog ...

Je me suis tellement posée de questions....

Belle journée à toutes....

Bisous 

Landrinette

d2a11d66bf4fb1044ff802bbc2cde1c3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
plein de douceur pour ce tag naissance. bisous liliane
Répondre
R
Adorable!!! Bravo, c'est un joli tag plein de douceur et de délicatesse. Bravo. Bises et bonne journée.
Répondre
M
Ton tag est trop craquant.. Je pense pas a faire un mini tag je zappe a chaque fois.. LE NOUNOURS ROSE il est vraiment trop beau en plus rose..ah le jardin de quoi faire MOI Je n y touche plus.. C est deja complique dans la maison avec ce B... QUI s installe DANS CHAQUE PIECE. ALORS que la maison etait cline. JE SUIS ecoeuree.. et c est peu dire.. GBISOUS ET BON WE;;JOELLE
Répondre
M
Adorable ce tag ! Beaucoup de douceur, de romantisme dans ces embellissements, tu ne "changes pas" et c'est tant mieux. "Poser des questions" ? Aucune copinaute ne t'a oubliée et malgré ton absence, elles reviennent vers toi, c'est super ! Bisous
Répondre
B
Joli tag et tu as eu raison de choisir un petit tag .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité