Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
23 février 2021

Petit échange Memorydex...déco salon

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? 

Le temps sera sûrement mieux aujourd'hui ! je l'espère ...

Car, nous avons eu beaucoup de vent, un peu de pluie bref pas beaucoup de soleil ....:((

La semaine dernière j'ai changé mes projets de continuer les joints de mon mur par refaire la peinture de mon salon (enfin une partie ) 

Les anciens propriétaires avaient mis des touches de gris un peu partout ....(un mur et les portes) 

Je voulais de la couleur , donc j'ai cherché un bleu plus lumineux ....

En plus au niveau de la cheminée c'était décoré d'un carrelage blanc et bleu marine bref pas à mon goût du tout...

Alors, un changement s'imposait pour me sentir encore mieux dans" ma maison de campagne"

7C96B462-F812-4C68-90BC-FCDFFB1129DE

(Photos du haut avant )

Entre temps d'autres petites déco sont arrivés....

**********

Echanges Mémorydex 

Merci aux copines pour  ces échanges ! 

Le premier avec Joëlle 

Son envoi :

IMG_9361

On retrouve sur sa mémorydex, ma passion pour les roses et les cactus ❤

Mon envoi pour Joëlle :

IMG_8821

Le deuxième échange avec Marianne 

Son envoi:

IMG_9360

Un brin girly , mais surtout très gourmand ! ❤

Mon envoi :

IMG_9211

Marianne aime beaucoup la lavande....

Troisième échange avec Ramisa du blog Bouquet2dentelle

Son envoi :

IMG_9344

Deux Mémorydex dans mes couleurs préférées , une spéciale "Anniversaire" accompagné  de pendants d'oreilles ❤c'est juste magnifique ,je vous invite à aller sur son blog....😉

Mon envoi : 

A9958BB7-4718-4F61-9258-E44B5DE75922

Voilà ,j'espère ne pas avoir été trop longue ! 

Encore merci les amies...je vous montrerai deux autres échanges bientôt 

Avec Nathecréative et Anitag 

Belle journée à vous toutes et tous 

Prenez soin de vous 

BISOUS

Landrinette 

2c43771dfb4049d84aefb77b175599a6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bisous réconfortants !
Répondre
R
De très jolies memorydex des copinettes et de toi bien sûr, il y a de la recherche! Bravo à toutes. J'ai été ravie d'y participer. Je suis partante pour un autre échange un peu plus tard. Bises et bonne journée.
Répondre
T
Je vois que tu t'amuses avec tous ces sympathique échanges ! <br /> <br /> Je suis toujours très curieuse des boucles d'oreilles de Ramissa, ça m'intrigue beaucoup !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
De beaux échanges !<br /> <br /> Bon W. End.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Superbes échanges, félicitations aux participantes. Ton salon est top maintenant, vous allez vous y être bien. Ma chambre a un mur de cette couleur bleue et les 3 autres sont marron glacé. Big bisous
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité