Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
5 mars 2021

Coucou...Cartes de voeux reçues à la mauvaise adresse ....

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? 

Pour ma part mieux , mais j'ai passé quelques jours difficiles , avec le dos mais aussi au niveau digestif avec le traitement que j'ai mal supporté ! et hier une bonne migraine ! ....

C'est pas beau de vieillir !...lol....

Je vous remercie pour vos chaleureux messages ....

J'ai pris du retard, mais je me rattraperais 😉❤

J'essaie malgré tout de profiter de mes enfants ....

Je partage avec vous les jolies cartes de voeux (oui,oui...) arrivées à mon ancienne adresse....

IMG_9443

La jolie carte de Christine C 

IMG_9444

La magnifique carte de Sylfan 

IMG_9446

La jolie carte de Colombe  

modifie

La très belle carte de Nounoumade 

Un grand merci les copines et désolée pour ce petit incident de parcours....

Je reviens vite partager avec vous des jolies cartes anniversaires....

Passez une belle journée 

Mais surtout prenez soin de vous ! 

Bisous 

Landrinette

41388220-2947-4267-AE0D-7DB8C8F63B6B

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie bal bisous
Répondre
E
De jolies cartes.<br /> <br /> Bravo aux copines
Répondre
F
Il faudra te ménager, les douleurs du dos, ça va ça vient...Moi non plus, je ne supporte pas les anti inflammatoires. <br /> <br /> C'est réconfortant de recevoir toutes ces jolies cartes...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
jolie BAL !<br /> <br /> pour ma part, c'est parce que j'ai reçu ton envoi avant de poster le mien, sinon tu l'aurais aussi eu à l'ancienne adresse....<br /> <br /> prend soin de Toi ! bises
Répondre
C
Elles sont vraiment magnifiques. Que du bonheur dans ta bal. Bravo aux copinettes. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité