Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
5 février 2021

Coucou....Tags...balade....

Coucou les copinettes 

Comment ça va ?

Toujours ce temps humide ! 

J'espère que chez vous, ce n'est pas trop catastrophique ? 

Ce soir , je reviens avec mes tags , surtout un et oui j'ai écouté vos conseils, j'ai allégé celui en vichy rose ...

Vous en pensez quoi ? 

Merci pour vos petits conseils, côté shabby c'est toujours constructif ! 

IMG_8783

IMG_8758

 

Hier , une jolie balade entre Royan et l'Ile d'Oléron 

On est passés devant le zoo de La Palmyre"voir ICI 

Fermé biensûr  et très , très calme ce coin à cette période...

CB44CAAB-3E13-4BCC-93D8-5AB7C5A4F624

Avec , ces magnifiques flamants de Cuba ....

J'ai hâte de pouvoir y retourner (quand tout ça sera fini).....

Et puis quelques achats dentelles 

IMG_8820

Dans la mercerie TISSECO si le temps me l'avait permis ,j'y serai restée des heures 😊😉

(mais  couvre feu oblige ) et je fais attention au monde dans les magasins....

Je vous souhaite un bon  weekend et je vous retrouve la semaine prochaine avec des cartes memorydex et sa boite 

IMG_8814

Bisous 

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli tag. Bises.
Répondre
F
Je ne me permets pas de te donner de conseils, je ne fais qu'admirer le travail des scrapeuses...<br /> <br /> Un beau souvenir le zoo de la Palmyre, il y a très longtemps, avec mes deux petits.<br /> <br /> Ce n'est pas loin des inondations, tout ça?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
I
Je garde de très bons souvenirs d'enfance du zoo de la palmyre... <br /> <br /> Très jolie tags !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Une jolie balade, merci du partage .<br /> <br /> Très joli ton tag . J'adooooore. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
P
Plus léger ainsi tu as bien fait. Quelle belle idée mettre de la lavande, j'adore ce parfum !!!! De beaux souvenirs de nos vacances aussi pour nous le Zoo de la Palmyre.<br /> <br /> Tu as fait de très beaux achats, tu vas nous faire des Merveilles, hâte de voir tout cela !<br /> <br /> Agréable week-end ma Belle, Doux Bisous.
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité