Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
8 février 2021

Coucou...Merci....Memorydex....

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? 

J'espère que vous allez toutes bien , malgré ce temps ! 

Et il va falloir rester bien au chaud, car il va faire très froid ! 

J'ai une pensée pour les habitants de Saintes et des alentours (j'aime beaucoup cette ville ou nous allons régulièrement en balade)

IMG_8405

Je remercie Nicole (Nicham Veni vidi scrapi )

Pour son superbe envoi ,c'est adorable ! 

IMG_8880

Il y a quelques jours, j'ai regardé comment faire une boite pour ranger mes petites cartes Memorydex 

Vous connaissez ?

A la base les Memorydex dans les entreprises étaient des  petites fiches qui permettaient de noter, le nom , l'adresse des sociétés etc...

Et en scrap, les cartes Memorydex sont des petites cartes que l'ont peut créer soi-même dans un format 8,5x10 

et que l'on scrappe ensuite....

Elles sont perforés à la base pour être rangés dans un ROLODEX ! 

Je n'en ai pas alors j'ai réalisé ma propre boite 

DED0C8BE-5CB3-48FA-AD10-BD35A4C939CC

Et ensuite on peut les échanger entre scrappeuses 

Je suis ouverte à tout échange 😉

Chacune inscrit ce qu'elle souhaite communiquer , nom , prénom, adresse,loisirs,couleurs,etc....

Voici mes cartes

IMG_8323

 

IMG_8879

IMG_8896

L'avantage on peut utiliser des chutes de papiers et faire des jolies "cartounettes "

En tout cas , moi j'adore ! 

J'espère qu'elles vous plairont 

N'hésitez pas à me laissez un petit mot, pour me dire ce que vous en pensez ...

Je vous remercie pour vos visites et adorables petits mots 

Prenez soin de vous et restez bien au chaud 

Bisous 

Landrinette

871ef462aae519b2ec0c74c7353ae76e

Jolie photo via pinterest 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ! C'est intéressant comme concept ! bonne collection ... bises
Répondre
C
Elles sont superbes des petites cartes , j'adooooore. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
R
Je me suis renseigné sur le net pour les memorydex, je connaissais pas et je te remercie pour avoir piqué ma curiosité. Je trouve ça très sympa et celles que tu as faites sont réussies ainsi que ta jolie boîte pour les ranger. Je te dis "peut être" pour un échange, à voir si je trouve l'envie d'essayer. Bravo. Bises
Répondre
F
Toujours beaucoup de créativité chez les scrapeuses! C'est joli, une nouvelle collection pour les passionnées...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
J avais des tutos sur youtube pour ces boites home made c est sympa a faire les memorydex mais j ai pas le dies.<br /> <br /> Si tu veux faire un echange pas de soucis. Tes memorydex sont jolies dans chacun des styles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité