Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
3 février 2021

Mes Tags shabby...Joli Projet L'atelier de Nonna Chantal

Coucou les copinettes 

 

Comment ça va ? 

Pas trop d'eau ? aujourd'hui quelques éclaircies et ça fait du bien ! (malgré le vent) 

Grâce aux copines , j'ai pu connaitre la chaîne youtube 

"L'atelier de Nonna Chantal " voir ICI

Elle propose un tag tous les dimanches,pendant l'année...

Et pour le mois de Janvier 

J'ai pu faire deux tags très shabby ça faisait longtemps ....

J'ai suivi son tuto car il me plaisait beaucoup (du coup deux tags différents à chaque fois) lol...

Tag 4 du 24 Janvier

Et pour la première fois j'ai réalisé un shaker comme Chantal mais n'ayant pas de perles j'ai ajouté des grains de lavande 

04CD70DB-D92D-4981-9E95-ED4FA9969727

99D6194F-ADB5-4C4C-8852-5683931BA59E

Une préférence ?

En tout cas ,j'ai adoré les réaliser

Tag du dimanche 31 Janvier

53341D6C-F93F-45E6-989E-7301F7DC812C

J'en ai réalisé deux également , il fera sûrement plaisir à l'une de vous....

voilà je me suis bien amusée....

Merci Chantal ! je vais continuer ce projet,car il me permet de me remettre à scrapper ,régulièrement....

HIER à la maison c'était crêpes ! 

Pour la première fois j'ai utilisé du lait d'amandes ,un délice ! 

Pour le plus grand plaisir de mon mari 

 

438B8EFD-D5C6-4A58-A739-46A6A86CA15E

Voir sur le blog de Sylvia pour un joli post ICI

Je vous remercie pour vos visites et vos messages sur mon dernier post 

ça m'encourage ! 

Belle soirée à toutes 

Bisous

Landrinette

IMG_8533

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolis tas. Bises.
Répondre
S
C'est super que tu ais trouver une motivation pour te remettre au scrap. Tes tags sont superbes et j'ai un coup de coeur pour le segond. C'est une excellente idée, les crêpes au lait d'amande....à essayer ! Je t'embrasse
Répondre
F
Pour les fans de shabby! Tu as la forme depuis ton déménagement, tu t'es remise au scrap intensif...<br /> <br /> Miam, les crèpes! pour moi, pas de sucre ni de beurre, mais de la levure de boulanger, mais il faut les laisser lever, patience...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Joli tag, bien shabby !!! Ah les crêpes, j'adore ! Et ton bouquet est bien joli !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Trop beaux tes tags!! Un petit coup coeur pour les derniers......<br /> <br /> Tu me donnes une bonne idée pour le lait d'amandes pour les crêpes.<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité