Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
1 février 2021

DIY...Petites créations dans mon atelier...

Coucou les copinettes

Comment ça va ? 

Avec ce temps maussade ? nous avons beaucoup de pluie et le vent souffle pas mal aussi ...

Certains endroits sont bien inondés ! j'espère que de votre côté tout va bien ....

Du coup ,je reste bien au chaud dans mon atelier !

Et pour changer des cartes , quelques créations "Récup"

J'aime bien ce nom DIY

Do it yourself : Fais le toi même 

En anglais DIY signifie : bricolage 

Alors que sa dérivation en français désigne essentiellement la fabrication de petits objets déco ou d'ameublement intérieur ! 

comme ma malle que je finirais au beaux jours 

je vous montre l'idée avec les pieds 

IMG_6326

et côté récup avec des conserves ,des rouleaux scotch,des bocaux divers , de la ficelle, de la dentelle, des petites fleurs,etc

j'ai utilisé de la bombe noire , du gesso noir et un plateau tournant en bois que j'avais, mais qui servait peu 

Voici les photos

048FC548-98B8-4210-8D76-B1CC481CE131

IMG_8442

IMG_8443

et un autre DIY 

J'ai utilisé une simple boite transparente en plastique 

J'ai recouvert la boite de gesso noir....

et ensuite de la grosse ficelle collé au pistolet à colle (ficelle Action) 

IMG_8615

IMG_8637

IMG_8638

Je pense continuer à relooker mes boites ,car j'aime bien le résultat ! 

Celle-ci sera pour mes cartes....

Voila les amies je vous remercie pour vos messages et je vous retrouve très vite ! 

Prenez soin de vous ❤

Bisous

 Landrinette

4e3245bc79d3ccd33c06d963a8dad10e

photo pinterest (j'adore l'idée) 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore! C'est aussi ce que j'aime faire. J'ai customisé des tas de boites quand j'étais bénévole à l'EHPAD pour leur marché de Noël. Tu as eu raison de mettre du gesso sur le plastique, ça adhère mieux. Bravo, c'est très joli.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
R
De jolis projets, bravo, tout est ravissant. Bises.
Répondre
M
Tes réalisations sont toutes superbes !
Répondre
L
Bonjour Landrinette <br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique relookage, tu as des doigts de fée et surtout beaucoup d'idées<br /> <br /> Il y a bien longtemps que je t'ai vue, je fais un peu de vide dans mes favoris<br /> <br /> Bonne soirée ma douce et gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
C
J'adore la récup' moi aussi. Si j'ai le temps, ce printemps, je compte rénover à peu de frais, mon balcon.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais comme la boîte peinte en noire et cordée. <br /> <br /> Gros bisous ensoleillés
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité