Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
29 janvier 2021

Coucou ...Bal à Bonheurs ...Carte Anniversaire...

Coucou mes copinettes 

Comment ça va ?

Ici temps gris et pluvieux avec le vent cette nuit ! 

Et un weekend qui ne vas pas s'arranger ! Berk !!! 

Et les infos pas réjouissante😒

Du coup, au lieu de me remettre à mes travaux, je scrappe ,je range ma scraproom,je regarde youtube, et je lis.....

C'est un bon programme ? et vous ???

Ah si le soleil est là côté boite aux lettres ! ❤🌞😊

Je partage avec vous les jolies cartes des copines 

Elles sont trop belles !!! un énorme Merci ! 

J'ai reçu ton mail Colombe et non je n'ai pas reçu ta carte 😒je t'ai envoyé un petit mail ?

 

IMG_8599

IMG_8613

IMG_8614

Merci de tout coeur ! 

Et puis dimanche nous avons fêté l'anniversaire de ma fille Manon 

D'ailleurs merci aux copines qui sont passés par FB pour mettre un petit mot, c'est adorable !

L'occasion de faire une petite carte originale,et unique! (idée prise à mon amie Sandrine B Les ateliers de Sandrine sur FB)

Manon adore les animaux ,en particulier les chiens ❤🎂

IMG_8558

 

IMG_8381

 

Voila les amies, je vous remercie pour vos visites et vos petits mots et je suis contente d'accueillir Sylviascrap j'espère que tu te plaira dans mon univers ! 

Je vous retrouve très vite ! 

Belle journée à toutes et tous 

Prenez soin de vous ! 

IMG_8533

Je partage le joli bouquet que Manon a offert à sa mamie....

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire à ta fille, super ton blog je viens de m'y ballader un peu, belle soirée Syssy
Répondre
F
C'est un bon programme! J'espère que tu n'es pas inondée, les actualités sont tellement angoissantes...<br /> <br /> Une jolie carte pour une non moins jolie Manon! Ces moments en famille font tellement de bien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
toujours sympa l'anniversaire des enfants, çà nous rappelle toutes les étapes franchies avec eux !!! joli bouquet !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolie bal à bonheur. Bravo aux copinettes. <br /> <br /> Très jolie carte pour ta fille. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
A
bon anniversaire a Manon! Jolie Bal et une carte ravissante pour ta fille.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité