Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
23 janvier 2019

Dans ma BAL...

Coucou les copinettes

 

Comment ça va ??avec ce froid ??

Pour ma part, c'est pas la forme, une bonne grippe depuis samedi, je ne suis pas très présente sur la blogo...

A force de miel, infusions de thym, inhalations ibuproféne et paracétamol etc...je vais un peu mieux ce matin...(plus de frissons, mais une toux d'enfer!)

Je voulais vraiment remercier mes copines pour leurs jolies cartes reçues c'est adorable....

J'avoue que de mon côté j'ai été stoppé dans mon élan...j'espère arriver à envoyer quelques cartes avant la fin du mois pour vous remercier ...

DSC09158

DSC09099

Nounoumade si tu passes par là, as-tu reçu ma carte?....

DSC09160

Encore une très jolie carte de Carinne M c'est la deuxième...lol...alors un énorme merci!!! si tu passes par là ....

DSC09162

DSC09170

Un grand merci à toutes, je vais avoir du retard sur vos blogs car je ne reste pas longtemps sur l'ordi, je me repose aussi car je dois retourner au boulot vendredi et samedi...j'espère aller beaucoup mieux....

Merci pour vos passages et messages....

Bisous

Landrinette

81989081

Photo du net...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles cartes ! Merci pour la tienne, je prépare la mienne. Bisous
Répondre
N
Que du bonheur dans ta bal............de belles créas reçues<br /> <br /> Bravo aux amies<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
S
Bravo à toutes les copinettes qui t'ont joliment gâtée<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
N
De bien jolies cartes reçues, soignes toi bien et reste un maximum au chaud, le temps fera le reste , moi je tousse depuis Noël , ça va en diminuant mais je trouve que c'est long, gros bisous Nathe<br /> <br /> Ps : j'espère que tu as bien reçu mon mail pour te remercier de ta jolie carte
Répondre
F
Il n'y a pas grand chose à faire contre les virus, soulager les symptômes et attendre que ça passe...Moi je fais une cure pendant 3 mois de Solacy (3 cachets le matin non remboursé) et 2 gouttes d'HE de ravintsara dans une cuillière de miel tout l'hiver.<br /> <br /> Les jolies cartes des copines vont te remonter le moral...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité