Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
3 février 2019

Dans ma Bal....et mes cartes envoyées....

Coucou les copinettes

 

Comment ça va ?

Aujourd'hui un beau soleil  ! que du bonheur!!! 

Les dernières semaines pas top ! après ma grippe j'ai mis du temps à retrouver ma forme...

Je vous remercie pour vos messages, qui m'ont touchés ...merci aux copines pour leurs jolies cartes reçues....

Un très joli tag de Machrislou 

 

DSC09171

La  très jolie carte de Lamanuelle

DSC09173

La très jolie carte de Cathyrose

DSC09175

La jolie carte de Bibikafeïne

DSC09177

Un grand merci à vous toutes pour vos jolies cartes ....

Quelques cartes de voeux  envoyées....ce sont les dernières car avec ma grippe j'ai dû stopper mes créations....

DSC09167

 

DSC09169

DSC09164

DSC09096

Deux cartes pour Machrislou et Elisabeth Marteen

DSC09094modifie

Une faite avec des encres, toujours un tuto de cricri Brico sur youtube....

Voilà , je pense que ce sont les dernières cartes reçues et envoyées

Merci pour vos messages et passages (même silencieux)

et samedi c'était crêpes party !!!

IMG_2744

IMG_2742

Un repas qui a beaucoup plu à ma petite famille....

Je vous souhaite une belle soirée et une belle semaine

Bisous

Landrinette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà encore de bien jolies cartes! <br /> <br /> Miam, les crêpes, je les fait encore à l'ancienne avec de la levure fraîche.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
une très belle bal je suis contente d'y avoir participer. et de belles cartes envoyer d'on une que j'ai reçus. hum cela devais être bien bon. bisous liliane
Répondre
I
Bravo pour toutes les cartes reçues ou envoyées, moi aussi je regarde les vidéo de cricri brico...<br /> <br /> Bisous. Danielle
Répondre
B
très belle BAL ! j'aime beaucoup tes réas ! bises
Répondre
J
OH oui la grippe met bien ko. mon mari se remet mieux que moi!!<br /> <br /> apm midi un coup de mou. J ai dormi 3 heures.Mon kine me fait des etirements aux cervicales; peut etre ca. et ce temps n arrange personnes. Ceci dit belles cartes de part et d autres. C est un plaisir de contempler..moi pas de crepes mais une galette des rois hier.. BISOUS MA BELLE ET ATTENTION A TOI; A +++ JOELLE
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité