Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
15 janvier 2019

Les jolies créations de Béa....

Coucou les copinettes 

 

Vous allez bien ?

Pfff ! avec cette grisaille j'avance tout doucement...

Malheureusement je fais des listes à faire que je ne tiens pas:((

Si la bonne nouvelle j'ai réussi à envoyer des petites surprises à quelques copinettes ....et à répondre à quelques voeux...

Il y a quelques temps, j'ai fait une petite commande à Béa 

Trois paniers en crochets, et deux petits chats 

J'ai tout reçu, et notre ADORABLE Béa m'a gâté car elle m'a offert un petit chat en plus 

Trois jolies sucettes que j'adore!!! 

et une carte trop belle !!! le tout magnifiquement parfumé...

Ce jour là Béa a illuminé ma journée....

Un énorme merci Béa 

DSC09077

 

DSC09078

DSC09080

Ce petit chat est offert ...trop mignon....

DSC09081

Les petites créations sucettes de Béa trop belles....

DSC09083

Et sa jolie carte pour me remercier de ma commande....

Merci beaucoup Béa 

J'ai envoyé une petite carte de voeux, du chocolat et des tampons à Béa mais je n'ai pas pris la photo 

Je vous mets le lien de Béa pour celles qui ne la connaisse pas....

c'est ici

Merci à toutes pour vos visites et vos messages....

Bisous

Landrinette

19

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne connaissais pas Bea, ses créations sont adorables, so shabby...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
C
JOLIE COMMANDE ET BELLES CREAS DE BEA ET SA CARTE EST SUPERBE <br /> <br /> BON WEEK END BISOUS
Répondre
H
Merci de ta visite ...profites bien des petits calendriers...sans modération pour Offrir et faire plaisir !<br /> <br /> Bonne continuation dans ton Joli univers Scrap !!!<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
très belle commande J'adore les chats de Béa. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
De très belles créations ! A voir... Bisous
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité