Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
9 janvier 2019

Vos jolies cartes...mes cartes

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? 

Tout d'abord je vous remercie pour vos adorables  messages sur mon post précédent, 

Ils m'ont fait très plaisir ! et dans l'ensemble j'ai été comprise....

Je tenais à  vous remercier, pour vos jolies cartes...

Merci Marianne pour ta jolie carte et tes petits cadeaux trop mimi...

 

DSC09064

Une jolie carte toute bleu de Nathecréative ...merci Nathe

DSC09061

 

Deux jolies cartes de Thaly, une pour me remercier de mon envoi à son anniversaire....merci beaucoup Thaly

DSC09062

Une jolie carte de Bernadette M

DSC09066

Encore un grand merci les copinettes....

Quelques cartes vont partir ....ou sont parties....

Pour Cissou

DSC09048

 

DSC09073

DSC09070Un jour de grisaille ou j'ai voulu de la couleur....lol....

Pour la jaune c'est un travail de fond avec des encres et de la Distress....

DSC09074

Et une autre carte toujours avec un fond d'encre, c'est un  tuto de cricri Brico j'ai visualisé sa video qui est top ! et j'ai adoré!!! 

Vous avez une préférence ??

vous êtes toujours là ??

Bon il est tard, alors bonne nuit à toutes ...

Et merci pour vos visites et surtout vos messages qui me font très plaisir!!! 

DSC08583

Bisous

Landrinette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pour moi gros coup de coeur pour la toute dernière faite avec un tuto. Je suis allée sur youtube mais je n'ai pas trouvé la vidéo. Si tu as le lien je suis preneuse car je ne travaille jamais avec mes encres, trop paresseuse...<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
De bien belles cartes reçues !! Ravie de t'avoir fait ce petit plaisir. dsl d'être si en retard dans mes mails. J'ai des soucis d'ordi...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
une jolie bal bravo aux créatrices. vraiment sympa tes petites cartes. bisous liliane
Répondre
B
Elles sont toutes superbes !!! Je me souviens que j'avais aussi fait un tuto en vidéo pour les cartes encrées...c'était il y a des années il me semble.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Que de belles cartes autant les tiennes pleine de peps que celle reçues des amies bravo à toutes<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité