Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
15 avril 2016

Scrapdéco....mon serviteur ....

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? 

Je me suis mise dans  la déco  de ma maison , tableaux à finir, miroir à peindre,escabeau et pour ma scraproom j'ai fini mon serviteur !

C'est un modèle que j'ai vu sur pinterest 

1909754_766951446738782_261059828394393772_n

J'ai adoré l'idée ....

Voici mon serviteur

DSC03400

DSC03398

DSC03399

Mon matériel utilisé : un plateau en bois tournant , des boites de conserves ,4 de différentes tailles un pot en bois que j'ai décoré un rouleau de papier toilettes rigide ! des petits napperons, des fleurs (aussi en crochet fait par mon amie Cathy) des jolis papiers avec des roses car j'adore !!! j'ai voulu partir sur du rose (peinture en bombe) 

Qu'en pensez-vous?

Vous aimez?

Je vous montre quelques décos car la semaine dernière je suis passée d'un salon jaune à du blanc 

Avec mon mari nous avons bien bossés et je suis ravie du résultat ! 

IMG_1327

Je voulais vous remercier pour vos passages et vos gentils messages 

Je vous souhaite un très beau weekend 

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super ta déco, intérieure et ton serviteur est très réussi,il est très beau et m'a l'air bien fonctionnel. Bravo pour tout.Gros bisous et belle semaine.
Répondre
B
l'idée est géniale surtout d'utiliser des boites de conserves!<br /> <br /> le serviteur de pinterest est une "tuerie"!!!<br /> <br /> le tien est trés beau aussi avec ses teintes shabby!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
en retard tjours un soucis avec la news !! je vais réessayer ....<br /> <br /> QUE DE TRES JOLIES CHOSES !!!<br /> <br /> j'adore ton travail !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Il est superbe ton serviteur, et en plus bien utile pour tout avoir sous la main!!<br /> <br /> Avec ton mari vous avez bien bossé, votre salon est magnifique!! Tu as tous les talents, bravo!!<br /> <br /> Bises et bonne semaine ma Françoise,<br /> <br /> Christelle
Répondre
N
Rhoooo lala , trop trop beau ton serviteur , ça me donne envie de m'en faire un , bises Nathe
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité