Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
19 avril 2016

Ma PL sur les chats pour Miou

Coucou les copinettes 

Comment ça va ?

Du soleil ce matin , la journée s'annonce belle !

Tout d'abord un énorme merci pour vos messages concernant mon salon et mon serviteur ! 

c'est trop gentil !

Aujourd'hui ma PL pour Miou 

J'ai répondu à son appel de CJ  pour leurs NOCES D'OR .....

pl pour miou1

pl pour miou2

pl pour miou3

Ce thème m'a beaucoup plu et également à Miou je suis ravie !!!

Je vous retrouve très vite pour un bel échange.....

Bonne journée 

Bisous

Landrinette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique PL bravo j'adore0 bonne soirée bisous
Répondre
R
Trop jolie!!!!!! et j'adore les chats, un très joli théme que tu as su bien mettre en valeur. Je comprends que Miou l'ai aimé, elle est réussie. Bravo. Gros bisous.
Répondre
B
ravissant tous ces minous pour miou!<br /> <br /> ici le soleil a disparu et la pluie est attendue cet aprés midi!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
R
Jolie PL sur le thème " chats à Paris " ! 3 jours de soleil c'est super , mais je crois que demain ça change ! snifff<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
S
*** JOLIE PLANCHE ***<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité