Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
14 avril 2016

Merci Nelly et Marianne...

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? 

Par chez nous, triste temps, un beau soleil ce matin qui a fait place à la pluie.....

Je voulais vous remercier pour vos messages que je lis avec beaucoup de plaisir ! 

Le temps me manque, pour les réponses individuelles...;) j'en suis désolée !!! 

Ce soir je partage avec vous la jolie carte brodée de Nelly et ces petits plus...

Un énorme merci ma belle ! 

C'est un Anniversaire qui dure.......

mercinellycarte

mercinelly

 

Et puis j'ai reçu de Marianne un joli paquet pour Pâques (sa jolie carte est arrivée avant )

mercimariannepaques

DSC03485

Un grand merci à toutes les deux pour votre gentillesse et générosité!!!

Je vous souhaite une belle soirée à toutes...

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelles merveilles reçues!!!<br /> <br /> tu le mérite bien!<br /> <br /> bisous ensoleillés
Répondre
D
De jolies preuves d'amitié !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
R
Une jolie Boite à bonheur avec de très belles cartes et des petits plus bien utiles. Bravo à toutes les deux et gros bisous à toi. Bon WE.
Répondre
F
Une superbe bal à bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
De jolies marques d'amitié dans ta bal à bonheurs!! Prends soin de toi!! Bises Nadine
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité