Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
23 mars 2016

Bal n°10 merci ma chère Clo...petites décos de Pâques

Coucou les copinettes 

Je reviens ce soir, partager avec vous les jolis présents de Clo ....

Pour ce soir, mettre un peu de douceur dans ce monde de brutes ....

Mais, surtout une pensée affectueuse à mes amies belges....

Le jour ou j'ai reçu le paquet de Clo ce n'était pas la grande forme, j'étais au fond de mon lit avec une grosse allergie, plus de voix et une fatigue énorme ! 

Et oui mon urticaire a refait surface....mais bon ça commence à aller mieux .....antibio, cortisone, anti-histaminiques, sont mon lot quotidien....

Alors le colis de Clo m'a bien remonté le moral !!! 

J'ai adoré tout ces petits paquets parfumés et je suis retombé en enfance avec son superbe tryptique....

Place aux photos 

merciclo

merciclo1

Pour voir ces jolies photos sur son blog  cliquer ici 

Merci du fond du coeur CLO  

J'ai commencé il y a quelques temps, les décos de Pâques ...

Quelques petits pots (inspiration Pinterest ) et décorés à ma sauce 

Ils seront remplis de petits et gros oeufs en chocolat et au fruits colorés.....

DSC03375

J'ai trouvé l'idée originale ! 

DSC03374

Et puis une autre carte de Pâques partie chez une copinette....

cartepaques2016

Je vais essayer demain, de partager avec vous mes autres petits pots et décos de Pâques....

Et puis un énorme merci à Nadine (Lamanuelle) pour ma nouvelle signature 

Et oui c'est mon gros toutou 

signature_4

 

Landrinette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle merveille que tu as reçues!!<br /> <br /> je suis sous le charme de toutes ces cartes en scrap si romantiques et shabby a souhait que vous les scrappeuses vous réalisés!<br /> <br /> prends soin de toi françoise et passe un bon lundi de paques!<br /> <br /> bisous pluvieux et venteux!
Répondre
M
De petites merveilles de la part de Clo, jolies décorations et adorable carte que tu as réalisés pour Pâques. J'espère que tu iras mieux. Bisous
Répondre
N
Que de beaux cadeaux reçus de Clo<br /> <br /> ta déco de Pâques est très belle, j'adore tes petits pots<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
N
sympa tes petites créas de Pâques et Clo t'a bien gâté , tout est très beau , bises Nathe<br /> <br /> Ps : super ta signature toutou j'adore !
Répondre
J
et oui notre clo est a nouveau passee par la. sa baguette magique.<br /> <br /> toujours plein de delicatesse.. tes petits pots sont sympas et la carte<br /> <br /> c est PAS courant mais magnifiquement decoree.. je vois toujours tes ennuis.ca pourri la vie ces trucs la.. BON COURAGE...J ESPERE QUE CA VA PASSER...AVEC TOUS CES MEDOC...BONNES FETES DE PAQUES... BISOUS MA BELLE... BONNE SOIREE JOELLE
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité