Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
26 mars 2016

Pâques...créations...mise en scène....

Coucou les copinettes 

 

Comment ça va ? 

Je profite de ma pause pour partager mes dernières créations petits pots

DSC03375

 

DSC03389

potbleupaques

potvertpaques

Et puis Mne Lapin a sorti ces petits par ci par là ....

DSC03382

Quelques petits oeufs (3 nouveaux cette année) dentelles et fleurs....

Sur mon troisième de la ficelle et le joli papillon offert par Clo....

DSC03381

Voilà pour aujourd'hui, il me reste à vous souhaiter un très beau weekend de Pâques (attention n'abusez pas trop de chocolats).....

DSC03016

 

signature_4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie visite ... un style que j'affectionne ! bel échange d'amitié avec les copinautes !! donc nous allons faire connaissance avec cet échange d'avril j'en suis ravie ! tu as réalisé de jolies choses pour paques bravo !!<br /> <br /> a bientôt donc ....
Répondre
R
Que c'est beau tout ça!!!!! j'adore tes petits pots, il sont tous trop beaux et tes œufs décorés sont d'une finesse, bravo pour tout,gros bisous et beau jeudi.
Répondre
S
C'est tout mignon ! bravo !!! et dans toutes les couleurs !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
C'est tout mimi....bucolique a souhait<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est très mignon ! Une jolie déco de fête et beaucoup de goût pour les réaliser... Bisous
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité