Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
20 mars 2016

Bal n°9 ....Merci Monika et Catherine...cartes Tablettes de chocolat

Coucou les copinettes

Comment ça va ? 

Aujourd'hui c'est le printemps, mais dommage le soleil s'est caché et il faisait encore très froid aujourd'hui !!!

(Nouvelle bannière si vous pouvez la voir grâce à mon fiston )

Ce matin petite brocante à une demi-heure de chez nous maigre butin mais une jolie brouette en fer forgé à retaper pour mon jardin...

A voir aux beaux jours....j'ai voulu m'arrêter à une brocante de scrap à Fontenay mais je suis arrivée une heure trop tôt...tant pis...

*******

Vivement les beaux jours....

J'ai reçu cette semaine la très jolie carte de Monika (pas de blog) c'est bien dommage elle est magnifique ta carte, en remerciement de la mienne

mercimonika

Une autre jolie surprise, la très belle carte de Pâques de Catherine (pas de blog)

J'aime beaucoup aimé ce petit poussin et ses oeufs 

mercicatherinepaques

Merci beaucoup les amies pour vos gentilles attentions

Je voulais tester les cartes "Tablettes de chocolat " vu dans le magazine 

"Passion Cartes Créatives " mais également chez ma copinette Carinne87 

DSC03336

Je suis contente du résultat ! 

Et une autre que vous pouvez voir dans ma bannière (mais de plus près c'est mieux)

DSC03322

 

Je voulais également souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que mon univers continuera à vous plaire ....

Je vous souhaite une belle soirée et une belle semaine 

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta bannière est superbe bravo à ton fils !! Toutes ces cartes sont bien belles!!!je suis absenté sur mon blog et les vôtres !!mon homme a fait un AVC heureusement sans séquelles !!!<br /> <br /> Je garde quand même le défi de la semaine en photo 'le contact avec les copines me fait du bien !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
B
bravo a ton fils pour ta nouvelle banniére!<br /> <br /> mais comment fais tu tes cartes "tablettes de chocolat" ??<br /> <br /> incroyable de réalité!!<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
S
Bravo au fiston et aux créatrices pour les cartes !<br /> <br /> Bons préparatifs pour les fêtes de Pâques<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Jolies cartes des copinettes et bravo pour les tiennes, tes tablettes de chocolat sont très réalistes, on en mangerait!!!! tu peux être contente du résultat et ta carte pour Pâques est sublime. Bises et belle semaine.
Répondre
F
Jolie bannière pleine de fraîcheur, un peu de verdure fait du bien...<br /> <br /> Je suis allée voir le tuto des tablettes de chocolat, c'est bluffant. Et ta carte de Pâques est très belle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité