Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
15 mars 2016

Bal n°8 ....Un grand merci ....

Coucou les copinettes 

Comment ça va ? 

Pour ma part ça va, une petite migraine au bout de 10 jours de tranquilité mais je pense qu'il va falloir que je m'y fasse....

J'espère juste qu'avec l'arrivée du printemps,mes allergies vont me laisser tranquille....

La semaine dernière j'ai reçu un superbe colis de mon amie Christelle M 

Des petits paquets bien emballés, remplies de merveilles!!!

mercichristelle1

mercichristelle2Un énorme merci ma Christelle

Christelle est du même jour que moi je lui est envoyé des petits cadeaux mais malheureusement, j'ai oublié de prendre mes photos.....

J'ai reçu une superbe carte de ma copinette Valou 

Avec des petits plus bien sympa !!!

mercivalou

La superbe carte de Chantal-Obonheurduscrap

Reçue hier, trop mimi j'adore Sarah Kay

mercichantal

C'est un anniversaire qui dure pour mon plus grand bonheur !!! merci de tout coeur!!!

Bisous

Landrinette

DSC03318

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'espère que tes migraines ont disparu et que tu peux profiter du printemps (avec une météo pas encore terrible pour le moment) plus sereinement.<br /> <br /> Tu as été très gâtée et ce genre de "courriers" est bien plus agréable que les factures !<br /> <br /> j'ai bien noté ta participation pour l'échange d'avril merci <br /> <br /> Bisous et bon week-end de Pâques
Répondre
P
Quelle Belle BAL, c'est du pur Bonheur, Bravo à tes Amies pour leurs créations !!!<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
B
Coucou tout est magnifique, <br /> <br /> je m'inscris a ta news car je ne l'avais pas fait!!<br /> <br /> Biz béa et bon courage pour tes migraines.
Répondre
V
tout est sublime<br /> <br /> bon courage pour la migraine et les allergies<br /> <br /> bonne journée et merci beaucoup pour ton commentaire<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Tout est trop beau, tu es divinement gâtée. Mon cadeau part demain. Enfin !!!!! Mais je suis certaine qu'il va te plaire. Tendres bisous. Clo
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité