Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
9 septembre 2015

Merci.....

Coucou les copinettes 

 

Me revoilà !

Tout d'abord un énorme merci pour vos messages, le temps me manque trop pour pouvoir y répondre individuellement...

Mon dos s'améliore petit à petit, avec les anti-inflamatoires et décontractant c'est mieux....pour le reste, il va falloir plus de temps...

*****************************

Enfin ! j'ai pu récupéré mes photos.....

Je partage avec vous, mes merveilles reçues depuis cet été....j'espère oublier personne car en ce moment j'ai une petit tête!!!

P1040108

Un très bel envoi de Marianne(Belgique) lors de son séjour en Alsace,avec une très jolie carte et un superbe torchon de la région....merci Marianne

P1040110

Une très belle carte d'Isa78 merci d'avoir pensé à moi ma belle....

P1040115

Une jolie carte de Christelle M (une partie de mes vacances cet été aussi)merci 

DSC02101

Une carte magnifique de Vanessa (je l'adore !!!) pour me remercier de mes découpes...c'est trop gentil

P1040113

Merci à Joelle77 pour ces jolis cadeaux, cette superbe dentelle que j'adore et que je recherche partout,cet envoi pour me remercier de pochettes PL

que je lui ai envoyé ....c'est trop gentil!!! les serviettes thème rose vont aller dans ma collection....

P1040147

Voilà pour ce matin, mais je reviens très vite partager d'autres cadeaux avec vous.....

Merci pour vos messages et visites....

Bon mercredi 

10

Bisous

Landrinette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les cartes sont très jolies !<br /> <br /> Bisou
Répondre
D
de jolies attentions!!prend bien soin de toi,pour ma part je suis toujours avec mes béquilles et je commence à en avoir marre d'avoir mal alors je te comprends <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
Magnifique bal à bonheur spéciale retour! Pour ton dos, j'espère que ça va aller mieux. Je suis dans le même cas que toi et je vais chez un ostéopathe qui me fait vraiment du bien...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
F
Le dos, c'est vraiment le mal du siècle! Heureusement, les délicates attentions de tes copines te mettent du baume au coeur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
tu as été très gâtée , bravo aux filles !!<br /> <br /> prend soin de ton dos <br /> <br /> bises
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité