Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
2 septembre 2015

C'est la rentrée....Petits cadeaux pour cricri....

Coucou les copinettes

 

Comment ça va ? 

J'espère que la rentrée s'est bien passé chez vous...,pas trop de pleurs, de déceptions,...

Pour ma part, la grande rentrée se passe ce matin, Bastien rentre en seconde et Manon en terminale 

J'en saurai davantage à 13h.....et voilà une nouvelle année scolaire qui recommence ! 

Je ne suis pas trop présente en ce moment, mais entre le boulot et quelques soucis de santé (grosses migraines, troubles digestifs,problème de dos)

Ma rentrée est difficile !!!...lol....

Je passe quelques examens dans les prochains jours.....voilà c'était ma petite parenthèse pour expliquer mon absence....

J'essaie de passer sur vos blogs, mais si j'en oublie ne m'en voulez pas, je passerai au fur et à mesure .....

Pour aujourd'hui je vais partager avec vous des cadeaux offerts à ma copinette Cricri (photos prises avant de partir en vacances ) 

Je n'ai toujours pas d'AP ça devient long, je vais essayer de trouver une solution, mais je dois déposer le mien pour un devis d'abord....

Alors du coup tout ce que je reçois, pas de photos pour l'instant....

Merci à Joëlle pour sa superbe dodue(dentelles et serviettes)

Merci à Patoune  et Sylfan pour leurs jolies cartes de remerciement

En ce moment je suis dans les PL j'adore ! mais j'avance en mode "escargot"...lol....

J'ai reçu celui de cricri qui est superbe !!! 

 

Les cadeaux envoyés à cricri 

Un TAG pur son anniversaire

DSC03709

Une carte pour leurs anniversaire de mariage dans les couleurs qu'elle aime....

DSC03700

Une photo de l'ensemble (savon,dentelles,petits***)

DSC03710

 

Voilà je pense qu'elle était ravie! 

C'est toujours beaucoup de plaisirs de confectionner ces petits cadeaux.....

*************

Aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage 20 ans déjà 

Je vais préparer un bon petit repas en soirée 

Mon homme m'a fait une surprise nous partons ce weekend en amoureux ...

J'ai hâte!!!

images (15)

téléchargement (6)

Merci pour vos messages et passages dans mon univers....le temps me manque pour pouvoir vous répondre mais c'est toujours que du bonheur de vous lire.....

Je vous souhaite une belle journée

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la rentrée ici est des anciens souvenirs mais des bons souvenirs qui sont gravés a jamais dans mon coeur!<br /> <br /> j'espére que tes soucis de santé vont s'améliorés!<br /> <br /> bon anniversaire de mariage,nous c'est en octobre ,pas de repas juste tous les 2 en amoureux au resto!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
D
De bien jolis cadeaux pour tes amies !!! Joyeux anniversaire de mariage !! Plein de bonheur encore pour vous deux<br /> <br /> Prend bien soin d toi<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
Bon anniversaire de mariage Françoise, super le ptit we en amoureux. J'espère que ta santé va s'améliorer. Tes présents pour cricri sont superbes. Gros bisousssss
Répondre
G
Tu n'es pas la seule à ne pas être très présente... Ton lot de cadeaux et ravissant.... je vais essayer de revenir un peu sur mon blog, mais l'été a été très très dur pour nous dans la famille et l'envie n'était pas du tout là !<br /> <br /> Bon anniversaire de mariage
Répondre
P
Tu as réalisé de très belles cartes, elles vont ravir tes amies! Bravo.J'espère que tes soucis de santé vont disparaitre petit à petit. N'y a-t-il pas une dimension stress de rentrée? Bises à toi<br /> <br /> Colombe
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité