Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
9 septembre 2015

Merci...suite....

Coucou les copinettes 

Et oui je suis tellement en retard, que je continue de partager avec vous les merveilles reçues dans ma Bal....

Une jolie carte de Sylfan, pour me remercier de l'envoi de mon colis 

Je suis contente elle reprend le scrap, si vous voulez visiter son joli blog c'est ici

P1040145

 

Une très jolie carte de Patoune pour me remercier de son CJ 

P1040156

Une très belle carte de Micha avec des petits plus pour me remercier de ma commande, il lui reste encore ds choses et c'est içi 

DSC02104

Un grand merci les filles, c'est adorable !....depuis cet été une vraie BAL à Bonheurs.....

10

Mon prochain post est consacré à l'échange de PL  fait avec ma copinette CRICRI 

A très vite !!!

Bisous

Landrinette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
encore de bien jolies créations <br /> <br /> bises de dany
Répondre
J
que du bonheur ces petits presents, ca fais du bien<br /> <br /> bises et bonne soiree joelle
Répondre
F
Tu as reçu de bien jolies cartes, autant de petits bonheurs!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
ta BAL est rempli que de bonnes nouvelles que du bonheur ces cartes bizzz
Répondre
3
Superbe BAL à bonheur des copinettes!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité