Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
2 juillet 2015

Merci les copinettes...des cartes....

Coucou les copinettes

Comment ça va ?

Ici il fait chaud, une chaleur caniculaire !!!

Je suis dans les préparatifs des vacances...rangements,repassage,etc mais tout ça en mode "escargot"!!!

J'ai beau être une fille des Iles la chaleur chez moi j'ai beaucoup de mal...je rêve d'avoir une "clim" dans ces moments là....

Je pense à celles qui ont des problèmes de santé et les personnes âgées.....c'est encore plus dur!!! 

Je partage avec vous les jolies cartes reçues de mes copinettes 

Un grand merci les filles

DSC03693

Un joli ATC  de Sabine, avec des jolies découpes 

DSC03713

Une très belle carte de Marianne lors de son séjour  à Colmar....

Vous êtes adorables les filles

Pour ma part j'ai scrappée, et envoyés quelques cartes.....

Tout d'abord pour l'anniversaire de Sylfan (qui traverse des moments difficiles, je pense fort à elle, et j'espère qu'elle se remettra très vite.....)

DSC03669

Pour Christine C

DSC03646

Pour Micha 

DSC03691

 

J'ai accompagné mes petites cartes de découpes diverses, voilà je suis contente elles sont bien arrivées....

J'ai encore beaucoup de choses à vous montrer,donc un autre article va suivre....

Merci pour vos messages que j'adore lire....

Bisous

Landrinette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trés jolies attentions et créations de ta part!<br /> <br /> je supporte aussi difficilement la chaleur!<br /> <br /> bisouss
Répondre
D
de jolies attentions<br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
Tu as été gâtée et bravo pour tes superbes cartes!! J'ai un coup de coeur pour celle de Micha!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
N
que de belles cartes, autant les tiennes que celles reçues<br /> <br /> bisous et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br /> Pierrette67
Répondre
I
Tes cartes sont toujours sublimes!<br /> <br /> gros bisous, Danielle
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité