Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
2 juillet 2015

Des petites cartes...encore des petites cartes....

Coucou 

Me revoilà !! et oui ce week-end c'est boulot!!!

Alors, deux posts ce soir et en plus comme la blogo se vide ! il n'y aura plus personne la semaine prochaine...

Je continue l'envoie de mes petites cartes

Pour le CJ de Joëlle -Tatascrap

DSC03647

N'hésitez pas à lui rendre une petite visite sur son joli blog et à participer à son CJ....

Une petite carte d'amitié à ma copinette Chipie

Quelques découpes, des petits présents pour sa collection...;)

DSC03672

Une Petite carte pour ma chère Vanessa qui comme moi aime le rose, et les roses...

Je tenais à lui envoyer des découpes  également...

DSC03683

D'autres parties, mais pour ce soir ce sera tout....

Je vous souhaite une très belle soirée 

Encore beaucoup de chaleurs , pour ces prochains jours...alors attention à vous...

Bonne vacances à celles et ceux qui vont partir ce week-end...

Bisous 

LANDRINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
félicitations landrinette,une préférence pour la 1ére!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
D
elles sont toutes superbes <br /> <br /> bises de dany
Répondre
B
belle série de cartes ! bises
Répondre
V
de bien jolies cartes, bravo. Bonnes vacances, profites en bien. Bisous
Répondre
M
Jolies cartes, romantiques et douces comme tu sais si bien les faire... Bonnes vacances à toi aussi. Bisous.
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité