Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
24 juin 2015

Une petite carte de naissance....

Coucou les copinettes

Comment ça va ? 

Il fait beau et c'est super !!! aujourd'hui c'était lessive et jardinage...

Mais aussi les courses, donc une journée bien remplie....

Merci pour vos messages sur mon dernier article, j'ai vu que la rubrique matériel de scrap a bien plu...

Je n'ai pas encore eu le temps de prendre en photo les dies, mais j'espère le faire rapidement!!!

Des petites enveloppes sont parties chez quelques copinettes et c'est pas fini.....

J'ai fais une petite pause hier en voyant une petite carte de naissance chez mon amie Nadine(Lamanuelle)

J'ai craqué et je me suis lancée!!!

Voir ICI sa carte est trop mignonne et le tuto superbe aussi

En plus ma petite maman m'avait demandé une carte de naissance

Donc ça tombait  bien....

Je pense en refaire d'autres de ce modèle, mais pour une petite fille

DSC03678

La première photo, avec un petit doudou que je vais offrir en plus

(oups je me suis rendu compte que je n'avais pas fini de mettre la colle TULIP sur le coeur)

DSC03681

Donc la voilà de plus près....

C'est original et trop mimi à offrir !

Qu'en pensez-vous?

52588d67

J'aime aussi cette belle image....

J'ai encore beaucoup de choses à partager avec vous, il faut juste avoir le temps de tout faire

Je voulais souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée 

Nataline (merci pour ton gentil message)

J'espère que mon univers continuera à te plaire...

Belle soirée à toutes

Bisous

Landrinette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment trop chou et très doux ta carte, j'adore!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Danielle
Répondre
P
Vraiment adorable, cette carte! Un petit mix d'ingéniosité et de douceur!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
B
adorable carte!<br /> <br /> passe une beau débit de semaine!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
N
trop mignonne cette carte avec chaussettes. bien originale aussi !
Répondre
L
Trop mimi ta carte j'adore !!!! <br /> <br /> beau dimanche bisous
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité