Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
8 mars 2015

Vole papillon....Des sushis ça vous dit?....

Coucou les copinettes 

Quel beau dimanche ! ça fait du bien le soleil...

J'espère que votre journée s'est bien passée....la journée de la femme en plus.....

Aujourd'hui trois petites cartes très sympa à faire 

J'ai pris l'idée  sur le blog de "La pâte à scrap"

Voir ici  et ici

Ces cartes sont superbes ! je n'avais pas d'oiseaux....

Alors j'ai choisie le papillon....

Voici le résultat!!!

DSC02867

Des petites cartes d'Amitiés et pour remercier...j'aime beaucoup et vous?

Sinon, autre que le scrap....

Des SUSHIS vous aimez???

Hier soir avec ma fille c'était atelier sushis, je partage avec vous quelques photos 

c'est du boulot ! mais après quel régal !!!

Bon on a encore beaucoup à apprendre mais hier soir, nous étions fières de nous...

DSC02853

En plus, un citron, un avocat,un concombre,du saumon ...

DSC02860

DSC02863

Voilà le résultat!!!

La prochaine fois on essaiera d'autres recettes avec les graines de sésame....

Je voulais vous remercier pour vos messages et vous m'avez bien aidés pour les boutiques...

Maintenant, j'attends mes commandes...j'ai hâte !!!

Bonne soirée 

BISOUS

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trés jolies cartes ,merci landrinette pour le lien!<br /> <br /> j'adore les sushis mais long de préparation!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
C
Jolies cartes, bravo. Tes papillons sont superbes.<br /> <br /> Les sushis, mon mari adore, nous on est pas fan, mais en tout cas vous les avez bien réussi, visuellement ils sont parfaits.<br /> <br /> Je suis enrain de rattraper monretard de mails, donc j'ai pas compris pour les boutiques!!!! Peut-être un post précédent!!!<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> Je ne suis pas chinois mais par contre tes papillons me plaisent beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous et bonne après midi.
Répondre
C
j'aime beaucoup et les cartes et les sushis ! lol Gros bisous
Répondre
F
Trop bien ce tuto, pour quelqu'un comme moi qui n'a pas de matériel, ni découpes, ect! Merci du partage. Je le garde précieusement.<br /> <br /> Moi j'adore les sushis, j'en achète très souvent à Auchan, ils ont un stand où des asiatiques les fabriquent devant nous. J'en fais parfois, des simples, j'ai une presse pour mouler le riz. C'est long à faire mais beaucoup moins cher, on peut en manger plus, hihi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité