Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
12 mars 2015

Merci Line....une petite carte...

Coucou les copinettes 

Le beau temps est là ! et du coup des envies de rangements, de vider les placards, de grands nettoyage....

Alors, le temps passe vite !!!

Et déjà le boulot demain (mon long weekend....)

Mais bon je ne me plains  pas....

Une jolie surprise dans ma Bal cette semaine 

Une dodue de Line 

Une superbe carte et des jolies découpes 

Je craquais sur son bustier et Line m'a envoyé des découpes et pas que....

(Des petits cadeaux pour mon anniversaire et ma fête)

Merci beaucoup ma chère Line

Son joli blog est ici

DSC02872

DSC02902

Tu m'as gâtée !!!

Je réfléchis à une carte avec ce beau bustier....

Sinon j'ai réussi à poster mon colis échange /Pâques (petit jeu de notre amie Chipinette)

Et ce soir, voici une petite carte envoyée à ma copinette Marianne (pas de blog) et c'est bien dommage

Il y a déjà quelques temps....

DSC02397

Voilà pour ce soir...merci pour vos visites et vos messages, que j'adore lire.....

Bonne soirée 

Et je vous souhaite un très bon weekend

Je vous retrouve dans quelques jours pour un prochain article....

*****

J'ai une pensée très émue aux familles des victimes de ce terrible accident en Argentine.....

 

téléchargement

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo pour ces belles créations <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
bravo à toutes les cartes sont superbes <br /> <br /> bonne semaine bisous
Répondre
S
Elles sont superbes ces cartes - bravo<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Tu as reçu une très belle carte et ta réalisation est magnifique.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
F
Elles sont bien jolies ces deux cartes, et tu as reçu de quoi laisser aller ton imagination!<br /> <br /> Bon courage pour ce week-end, <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité