Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur mon blog
7 mars 2015

Trois cartes d'anniversaire....

Coucou les copinettes 

Un weekend qui s'annonce bien, le soleil est là ! 

Alors l'envie de faire plein de choses(ravie d'être de repos ce jour)

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, un petit message  pour vous connaitre un peu plus....

Et pour beaucoup je n'ai ni coordonnées, ni date d'anniversaire...il m'est parfois difficile de faire la liaison entre votre mail et votre pseudo....

Et oui j'essaie de mettre à jour mon grand cahier.....

Trois cartes d'anniversaire pour Février....

Ma petite carte très fleurie pour Nadine

DSC02430

Ma petite carte Shabby/vintage pour Ghislaine-Lena

DSC02800

Ma   petite carte  pour Ghislaine-Gigiscrap 

DSC02826

 

Voilà elles sont bien arrivées chez leurs destinataires.....

C'est toujours que du Bonheurs de pouvoir faire plaisir! 

*********

Petite question je suis à la recherche de matrices de découpes pour ma cuttle bug

J'en ai très peu et grâce à vous j'utilise les découpes reçues mais au fur à mesure ça s'épuise...

Avez-vous des boutiques à me conseiller à des prix raisonnables ??

Merci d'avance ! 

Bon weekend  à toutes 

Bisous

Landrinette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes cartes, bravo.<br /> <br /> Comme te l'ont conseillé les copinettes, tu as sur le net le site, "carte de coeur", qui pratique des prix défiant toutes concurrances pour les dies. Et qui fait des promos le week-end sur différents matériau.<br /> <br /> Ils livrent rapidement, et même ici au Portugal hihi :)<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.<br /> <br /> P.s: quelles types de découpes aimes-tu????
Répondre
A
Je suis admirative !
Répondre
F
Tes cartes sont toujours aussi belles! Je ne peux pas t"aider pour les découpes, je ne suis pas une pro comme toi et tes amies, un jour peut-être!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Je fais partie des chanceuses qui ont fêtées leur anniversaire en Février et merci encore Françoise pour ta jolie carte (n° 1 )<br /> <br /> Je n'ai aucune machine pour l'instant je fais avec les moyens du bord!<br /> <br /> je ne peux pas te renseigner à ce sujet;<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Nadine
Répondre
D
elles sont toutes jolies <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Bienvenue sur mon blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité